| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
Akilae_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 20:19:39 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | La pub edf |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 16-04-2026 à 20:08:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En attente des pubs carglass sur leur mise en bourse à plus de 30 milliards --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rem82 | La nouvelle pub Hello Bank avec la musique triste de Lionel Richie qui donne envie de chialer ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 18-04-2026 à 21:16:02 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Quand est-ce qu'on va virer l'équipe qui commet la pub Dash ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 20:26:09 ![]() ![]() |
Rem82 | J'aime bien la pub de l'eau minérale Saint-Antonin , c'est dans mon département ! |
chris_lo crisse l'eau ! | les pubs Leclerc c'est de pire en pire, maintenant celle avec la nourriture pour animaux --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
FRACTAL | Pub Nespresso avec dua lipa : je sais bien que c'est une pub a vocation mondiale, mais les doublages ... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Le mec dans le plâtre à l’hosto qui voit passer la pub Mozzarella offerte chez Grand Frais
Message cité 3 fois Message édité par senide le 26-04-2026 à 17:16:29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
valaj |
|
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Rem82 |
Encore une pub chiante ... Message édité par Rem82 le 26-04-2026 à 20:56:58 |
Backbone- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je vous présente Jaecoo la fripouille, mon fidèle écuyer. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 26-04-2026 à 21:49:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
valaj |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rem82 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Extrême, la pub extrêmement con ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Pas trop compris la pub du gros con qui envoie le ballon à l’opposé du gamin qui lui demande de lui renvoyer.
|
Blunderbuss | C'est pour montrer comment chez Safti, y sont trop trop sympa dlmkt, même que la StéphanePlaza en jupons, elle renvoit la baballe, elle, en faisant un malicieux clin d'oeil, en plus... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
clone38 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car si tu mets juste C@rgl@as dans la barre de recherche et que tu fais ok, t'arrrives alors sur la page recherche Google de «C@rgl@as» Et Les premiers liens en haut mis en valeur par Google sont sponsorisés. Donc C@rgl@as préfére que tu mettes le POINT FR pour court circuiter le truc.
Y'a ptêtre une autre raison, mais ça me dépasse alors Edit : en admettant que le chaland utilise Chrome..... Mais je ne sais pas si en tapant dans la barre de recherche d'Edge et de FF si on arrive aussi sur un moteur de recherche (Google ??) qui pratique le même genre de pratique de liens sponsorisés... Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 01-05-2026 à 21:08:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
clone38 |
|
Rem82 | La pub Enedis avec le hibou qui se plaint de la lumière artificielle en ville ... et il a raison ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |