| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 17:16:37 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ouais, encore une pépite pub Intermarché
Message cité 1 fois Message édité par senide le 10-12-2025 à 18:26:19 |
D_omi sourit | Vous êtes aigris --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
valaj |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2025 à 19:20:42 ![]() Mettez les liens quand c'est dispo. Je viens de découvrir, c'est sympa |
compote pomme poire |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La pub Malongo c'est toujours Borhinger la voix ou quoi ?... Punaise c'est insupportable. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 22:06:18 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
|
Jambonherta | Vraiment belle cette pub intermarché |
Karibou007 |
|
raclette 74 reblochon |
|
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 11-12-2025 à 14:32:19 |
oranginaaaa | Intermarché qui veut te forcer à devenir végétarien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
viroulette |
|
viroulette | Plusieurs fois j'avais écrit à intermarché pour protester contre des pub nases .. et là j'ai écrit pour féliciter |
viroulette |
|
viroulette |
|
viroulette |
|
compote pomme poire | En tout cas elle fait un buzz mondial cette pub intermarché, bravo la fronsse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Lettre anonyme de menace avec les lettres des mots découpées dans les prospectus Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-12-2025 à 12:21:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça se trouve en retour il reçoit des vignettes à coller pour avoir son Tup' ou sa poêle à 2.99€ --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2025 à 12:48:19 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! | Monsieur est connaisseur --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
viroulette |
|
viroulette |
|
compote pomme poire |
|
bondurant2001 | et la derniere burger king STP |
viroulette |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Adishatz maynat |