| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
je ne sais plus justement, j'ai vu ça au hasard en zappant sur des chaines américaines.
aux phéromones Message édité par joost6 le 16-07-2025 à 22:45:42 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 22:44:50 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
joost6 de Nazareth | j'ai retrouvé, c'est Safelite : https://youtu.be/dKyhefpqBVI |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mineur68 | Autre pub que je trouve débile : hydratis, pastilles d'hydratation seulement pour les quiches --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
joost6 de Nazareth |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 15:56:05 ![]() ![]() |
clone38 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=UcKPTa1lC_o
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eneytihi Dihodaboldji | Si --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
joost6 de Nazareth | |
tim-timmy | Tiens, petit navire tente l'approche "on va insister sur les protéines, faute de mieux" dans leur pub pour leur thon en boîte (avec des vikings qui bouffent des pokeballs..)
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 20-07-2025 à 00:22:05 |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 20-07-2025 à 01:29:43 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
clone38 |
|
compote pomme poire | La pub burger king avec le type qui joue plusieurs personnalités au drive, comment dire |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bip&Go --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mouai.. pas génial sur le message donné. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas nouveau nouveau surtout --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
joost6 de Nazareth |
X gonna give it to ya https://www.youtube.com/watch?v=fGx6K90TmCI Message édité par joost6 le 25-07-2025 à 18:28:33 |
efyliae |
C'est que je n'ai pas vraiment l'habitude de voir des pubs pour l'alcool et encore moins en vidéo vu que ce n'est pas possible à la télé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus con que la pub casto avec le chien et le parquet ? Message édité par Le Profanateur le 26-07-2025 à 16:34:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est con, mais le message y est... et c'est le plus important j'ai envie de dire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
big e |
|
clone38 | La pub Trivago où 3 couillons comparent le prix de leurs chambres.
|
compote pomme poire |
|
clone38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas pire que Kayak avec le gars qui liche toutes les glaces aux alentours --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raclette 74 reblochon |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Et pour sa dentition il ne s'en cache pas c'est de la prothèse car il faisait du bruxisme prononcé il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |