| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:43:45 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | ça va, comparé aux pubs Bouygues avec Ramzi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bondurant2001 |
|
Mineur68 | La pub SFR avec le prix de la box qui n'augmente pas... quel est le projet de la séquence avec l'ado qui essaye un vêtement et ses parents qui disent que c'est beau pour qu'elle le change d'avis ? --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Karibou007 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
valaj | Il faut surtout dissuader sa fille de s'habiller comme une catin |
bondurant2001 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:14:52 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai été surprise de voir des pubs pour de l'alcool sur youtube. Avec la mention au départ du style "cette pub est réservée aux plus de 18 ans" et la possibilité de la passer après l'affichage de cette mention. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-07-2025 à 18:11:08 |
joost6 de Nazareth | les pubs qui tutoient |
Jambonherta | https://youtu.be/hJEleMxBC1M?feature=shared
|
joost6 de Nazareth |
|
iPoule Hédoniste |
|
raclette 74 reblochon |
|
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 06-07-2025 à 17:43:41 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder | La pub pour reddit avec le gamin qui hurle Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 10-07-2025 à 19:26:25 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chris_lo crisse l'eau ! | ça aurait pu être une pub pour HFR en vrai --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jamere20 | C'est moi ou, sur Youtube, Hello Fresh ne fait aucun effort pour tenter de camoufler la voix IA ? |
valaj | Purée j'en peux plus de la pub Total avec les rôles inversés entre les enfants et les parents. |
Gued1duweb |
FRACTAL |
|
compote pomme poire |
|
valaj | La nouvelle pub de la sécu pour le transport partagé avec la boomeuse qui veut de la BBC |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Gued1duweb |
|
emmanuel12345 | Carglass répare Carglass remplace |
joost6 de Nazareth |
d'ailleurs anécdote: carglass existe aux etats unis mais ça ne s'appelle pas carglass, c'est sous une autre marque dont j'ai présentemment oublié le nom Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 15-07-2025 à 23:29:49 |
valaj |
Voilà la pub |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 16-07-2025 à 22:26:56 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 16-07-2025 à 22:43:20 |
joost6 de Nazareth |
je ne sais plus justement, j'ai vu ça au hasard en zappant sur des chaines américaines.
aux phéromones Message édité par joost6 le 16-07-2025 à 22:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |