|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Reprise du message précédent :
Et pour sa dentition il ne s'en cache pas c'est de la prothèse car il faisait du bruxisme prononcé il me semble. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:54:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
xaprezy | C'est marrant pour une fois je l'aime bien cette pub d'intermarché avec le jeunot. Ce qui est encore plus marrant c'est que parfois j'utilise les mêmes mots alors que je suis encore "jeune". |
chris_lo crisse l'eau ! | en vrai, cette pub est excellente (comme souvent les pubs Intermarché) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
harrypotdefleur I blue myself |
|
timbur Soyez shiba. | Celles larmoyantes en rapport avec le COVID étaient assez pénibles en effet.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mineur68 | Celle qui me rend fou en ce moment c'est celle pur le fromage (salakis je crois) avec son volume 12dB au-dessus de tout le reste et qui commence par une sorte de beuglement. Je sursaute à chaque fois avant d'écraser le bouton vol- de ma télécommande --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
ouf | c'est le bouton OFF qu'il faut écraser |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:43:55 ![]() ![]() |
Rem82 | Les pubs parlant de la rentrée scolaire à la radio ça y va ! |
philsw |
|
iPoule Hédoniste | Le papy de la pub Intermarché, c'était Gérard Chaillou aka Jean-Guy Lecointre dans Caméra Café. Bon ben du coup, on vient d'apprendre son décès Message édité par iPoule le 03-08-2025 à 20:48:29 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Comme j'aime qui a embauché Evelyne Thomas
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
philsw | Ca prouve que seul les plus mauvais questionnaires ( de leur pognon trop facilement gagner ) se sentent obliger de vendre leur derriere a comme je desteste |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ils ont des impôts à payer ! |
Gued1duweb |
chris_lo crisse l'eau ! | maintenant, y'a l'impôt à la source --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
compote pomme poire |
|
philsw | Riner il a pas deja fait de la pub pour Ford ?!! Ca montre le niveau ( on peut pas etre bon partout |
petitebrunette1 | La pub pour les culottes-couches pour les règles avec du bon rouge, le tout à l'heure du diner, c'est juste nauséabond. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2025 à 21:17:04 --------------- Reviens,bgx |
0psimath |
|
petitebrunette1 |
C'est pas ça. La pub est devenue une merde sans nom là où il y a 10, 20 ou 30 ans c'était créativité, esthétique et même art Pour en revenir aux règles, je n'ai jamais été favorable à ce qu'on montre du rouge. ça n'apporte rien au produit ou au spot à part un profond dégout. Genre si ce n'est pas rouge on ne devine pas l'utilité du produuit? Il fut un temps ou les pubs pour les serviettes higiéniques n'avaient rien de dégoutant et étaient même plaisantes à regarder Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Lors de la mort d'Ardisson, ils ont diffusé un très bon reportage sur la pub. Bref.
Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2025 à 22:23:00 --------------- Reviens,bgx |
jamere20 | Mmmm tu veux juste voir des fesses et qu'on te fasse croire que chier du sang par l'utérus est du plaisir... étrange |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2025 à 22:10:17 --------------- Reviens,bgx |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gerard bouchard |
|
Gued1duweb | Et celle avec les culottes pour fuites urinaires qui passe aussi quand t'es en train de manger...
|
valaj |
|
jamere20 | Vous regardez la TV en mangeant ? Pas simplement lui tourner le dos même si elle est allumée ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
compote pomme poire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |