| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 04:02:19 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=-1cpYj9WQi0 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jambonherta | J'avais jamais vu la version longue |
compote pomme poire |
|
loupie94 |
|
clone38 | Insupportable la demeurée qui fait la pub Grand Frais... Je zappe à chaque fois !
|
Karibou007 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 22:30:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Karibou007 |
|
Blunderbuss | Son accent, il est pas tout simplement italien ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eneytihi Dihodaboldji | Accent clairement italien. Poltronesofa style. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blunderbuss | Et voilà !
|
loupie94 |
|
clone38 |
|
valaj | La pub EDF avec celle qui débarque dans une salle d'opération, j'ai rarement vu aussi stupide. |
t-w HDBNG club | La nouvelle pub canal ou ça se force à parler d'IA bien que ça n'ait rien à voir avec la choucroute, juste car c'est le nouveau mot à la mode et qu'il fallait absolument le caser pour avoir l'air au top de la tendance... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
loupie94 | La pub avec Boombastic de Shaggy me fait toujours bizarre car je me souviens très bien de la pub avec ce son il y a très longtemps. Et elle était mieux en plus. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spike99 |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 27-06-2025 à 18:42:02 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
iPoule Hédoniste |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Lien vers la pub ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
valaj |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a aussi une ref dans un film américain des années 90/2000, où le mec se met un gros coup de feutre sur le bras pour bien signifier au chirurgien que c'est celui-ci et pas l'autre qu'il faut opérer
Message édité par chris_lo le 30-06-2025 à 09:42:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bondurant2001 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
loupie94 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Karibou007 | En tout cas j'observe que la pub du bus avec le prof et Gabi et ses biscuits ne laisse personne indifférent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |