| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:22:53 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Marcel Pitou |
|
_Pouvoir | La pire MacDo avec le jeune qui croisait
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 03-10-2023 à 19:13:57 |
cavalino |
Sinon un truc qui m'énerve, ou plutôt que je ne supporte pas visuellement, c'est dans la pub pour, euh, je ne sais plus, McDo peut etre ou un truc de livraison de bouffe à domicile ou les gens chantent "dance, dance, dance, can't stop the feeling", à la fin la fille joue du ukulélé mais la séquence est passée en boucle avant/arrière plusieurs fois car ils n'avaient sans doute pas un rush complet assez long d'image pour coller à la chanson. Message édité par cavalino le 03-10-2023 à 17:17:10 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
raclette 74 reblochon |
|
FRACTAL |
https://youtu.be/V2rJuvaFi3A?feature=shared |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oh my god. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
viroulette | j'adore la pub IONOS avec le cuistot qui fait tout! jardinage, assiettes, couteaux , forge avec le feu du ciel |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 21:45:57 ![]() ![]() |
Bweezy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
GreatSaiyaman |
|
omegars |
iPoule Hédoniste |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Mais quelle putain d'horreur cette pub :
Message cité 4 fois Message édité par chris_lo le 11-10-2023 à 15:43:21 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gromarik |
Message édité par gromarik le 11-10-2023 à 17:37:20 |
viroulette |
|
chris_lo crisse l'eau ! | t'as vraiment écrit ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Version masculine de la pub activia bien cassecouille et qui éclate bien les oreilles avec un volume sonore bien haut...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 13-10-2023 à 13:35:05 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est tout de même mieux quand ça s'appelait BIYO de Danone --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_Pouvoir |
|
Ninou Un peu Powder | C'est surtout ce rap qui est insupportable |
viroulette |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 13-10-2023 à 23:45:32 |
Ninou Un peu Powder | J'ai l'impression de regarder une parodie avec celle là |
raclette 74 reblochon |
|
iPoule Hédoniste |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
LePcFou Delinquant textuel | La pub pour les protections féminines avec la grosse qui fait du patinage vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-10-2023 à 00:22:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gromarik |
|
|
GreatSaiyaman |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
hfr of the dead | Marre de toutes ces pubs de grosses bagnoles qu’il faut avoir pour avoir réussi sa vie et être un vrai mec.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |