| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 08:59:23 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 16-10-2023 à 18:49:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ninou Un peu Powder |
|
iPoule Hédoniste |
Très précisément, puisque je répondais à ça :
La pub est là : https://www.youtube.com/watch?v=wC-BsKAwYi0 La seule qui était cool, c'était celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EpIXcE8bnZQ Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 16-10-2023 à 22:41:08 |
_Pouvoir |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2023 à 02:13:34 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 02:10:54 ![]() ![]() |
omegars |
Message édité par omegars le 17-10-2023 à 20:39:00 --------------- Turpin Démission |
viroulette | grr... la pub dans laquelle des parents engueulent leur ado parfait |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La pub pour les hommes vieux incontinent avec leur couche slip ....
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 23-10-2023 à 15:08:08 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Bweezy | Les pubs Solar Box avec le "Roi soleil", c'est con |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
clone38 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben oui, est c'est souvent des femmes d'ailleurs. Cf. Brigitte Lecordier. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 27-10-2023 à 14:24:43 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | "Je suis Fred" "Fred livraison"
--------------- HFR = high frame rate |
bisoo | « Nous sommes Pussan »
|
Mineur68 | Ptin j'en peux plus de la musique moisie de la pub carrefour --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Jambonherta | Rien qui ne va dans cette pub. |
chris_lo crisse l'eau ! | ça va comparé au tic-tac de la pub Libération qui te met bien les glandes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
la-fraise | Je n'en peux plus de la pub Intermarché pour les fruits et légumes avec la mère qui crie sur sa fille en disant: "tu n'as pas besoin de te pavaner avec une banane" |
Jambonherta | Quel craneur ce Martin. |
la-fraise | |
Jambonherta | Elle me fait rire |
iPoule Hédoniste | La pub Citeo avec Jump de Van Halen. |
Ninou Un peu Powder | Le retour du spot du gouvernement "économisons l'énergie" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'agipi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ninou Un peu Powder |
joost6 de Nazareth | Tsonga a rompu son contrat avec Kinder, il est passé aux multivitamines |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |