| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:23:38 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 28-08-2023 à 12:25:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai hâte que Durex reprenne le principe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
efyliae |
Y en a encore dans le cinéma de la ville, en mode PowerPoint et voix robot, c'est le malaise à chaque fois |
raclette 74 reblochon |
cashless | Les pubs pour le "jeûne intermittent" sur Twitter, avec leur visuel dégueulasse |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 20:54:19 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mineur68 | Cette voiture transforme le conducteur en tête à claques ?
|
compote pomme poire | Après la pub sector alarm qui reprend Bella ciao, v'là MAAF qui remixe à sa sauce l'air de men in black |
tomfax | Ils persistent... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spike99 | Après nous avoir fait de la pub consensuelle depuis quelques années, gifi revient à ses bases, le couplé de ringards ,( dont l un des acteurs de la pub grand frais ) |
viroulette | la pub KINDER avec touche nez... insupportable |
viroulette |
raclette 74 reblochon |
|
bisoo | je suis tombée sur la pub intermarché avec la banane. J'ai bien aimé |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 08-09-2023 à 16:57:56 |
raclette 74 reblochon |
|
tim-timmy | toutes les pubs intermarché là j'en peux plus ... c'était déjà naze les 37 premières fois le côté "on est tous pauuuuuuuuuvres", mais c'est d'un malaisant là. Et j'ai l'impression qu'ils en rajoutent une par semaine. Cette semaine les bourges les pieds dans la piscine à débordement qui s'engueulent parce qu'il faut choisir entre jet ski ou bouffer du merlu... la quantité de baffes qui se perdent Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-09-2023 à 14:07:33 |
_Pouvoir | La pub d’Intermarché avec les steaks hachés Message édité par _Pouvoir le 10-09-2023 à 16:39:57 |
raclette 74 reblochon |
|
Vini Vini - Le vrai | Direct Assurance et le parfum --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cador4 | La pub Caisse d’Epargne (la chute) https://youtu.be/n6y0J31gOCw?si=USb8GmuIdANiO55Y
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 12-09-2023 à 19:27:10 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 16-09-2023 à 21:55:00 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La pub Bricodépot avec les deux fans de rugby m'a fait sourire. Mais elle est pas (encore) sur Youtube. "Maman y a un homme tout nu avec papa dans le salon". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ninou Un peu Powder |
|
big e |
|
F_lanker |
|
Spike99 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La pub Casto avec les gens en castor que c'est niais ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et tellement ridicule. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
clone38 | Retour de le pub Gerblé avec le gamin mourant qui découvre le sésame...
|
bisoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |