| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 16:55:00 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
iPoule Hédoniste | "Avoue que tu voudrais un téléphone ultra stylé comme ça"
|
bmushu |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Chanter sous la douche c'est quoi du coup ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
iPoule Hédoniste |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Cador4 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 15:47:59 ![]() ![]() |
fatah | Alors qu'ils sont capables de pondre un truc correct https://youtu.be/kOFuQIvkHZ4 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 08-08-2023 à 09:36:38 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Spike99 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ninou Un peu Powder |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
iPoule Hédoniste |
|
Piltez | La soupe de langues à la fin de la pub Meetic.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
clone38 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iPoule Hédoniste |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Piltez |
|
gromarik |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Karibou007 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
valaj | J'aime bien celles de Leclerc, surtout celle avec le bonhomme qui devient agressif dans le airbnb. |
Mineur68 |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Moi elles m'énervent au plus haut point. Le seul message qu'elles m'envoient c'est que le client leclerc est un connard agressif ou une andouille qui met le gps pour aller dans un coin qu'elle connait visiblement... |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 12-08-2023 à 16:20:22 |
_Pouvoir | C’est quoi cette pub où Louis XIV pédale pour donner de l’électricité ? Elle joue la carte du communautarisme à l’extrême, c’est à vomir |
clone38 | Vous trouvez pas la fille de la pub Samsung extrêmement flippante, avec son visage extasié de celle qui a vu la vierge...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |