| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 16-07-2023 à 15:34:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 15:34:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
clone38 | La pub Dove qui est encore un hymne à l'obésité |
senide I am Pierrot. I am every man. | Pub qui me fait bien marrer, avec 1m d’eau dans la salle de bain: c’est moi, j’ai appelé le plombier. Il passe dans 3 jours. Merci mon amour. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La pub hydralin comment ils ont pu valider l'idée |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valaj | Perso ça ne me choque pas au risque de décevoir certaines personnes. |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 23-07-2023 à 12:33:37 |
chris_lo crisse l'eau ! | les pubs fantasmées n'ont plus la cote voilà tout, il faut pouvoir s'identifier aux personnes que l'on voit à l'écran, ça doit également faire écho à la mode des influenceurs sur les réseaux sociaux
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 24-07-2023 à 09:06:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 09:06:28 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jambonherta | La pub Samsung pour le Z flip 4. Elle me fait presque rire tellement elle est débile. |
valaj |
Message édité par valaj le 25-07-2023 à 09:04:12 |
Eneytihi Dihodaboldji | Des cafards ça passe ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ninou Un peu Powder |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gued1duweb |
Mineur68 |
clone38 | Evian qui revient à la charge avec les bébés mutants...
|
chris_lo crisse l'eau ! | le gant et les pierres d'inifinité de Thanos en fascicules bordel !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
clone38 |
|
Jambonherta | Elle demande à sa tante si "les" amours" (ou qqch dans le genre) vont bien alors qu'elle est mariée |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 29-07-2023 à 17:17:44 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jambonherta | Bah c'est ça oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça sent quand même la mauvaise traduction. Vu le nombre de lapin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ninou Un peu Powder | C'est pas clair |
compote pomme poire |
fatah | Voilà la version originale : Le meilleur moment a été coupé en vf Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-07-2023 à 08:30:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
En effet. Étonnant qu'on fasse les prudes comparé à eux, ça change. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ninou Un peu Powder |
Cador4 |
Cador4 | La pub 208E ou le futur gendre doit plaire au futur beau-père, c’est rétrograde, lourd, on nous raconte sa vie, c’est cucu etc… comment elle est la caisse au fait ? |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |