| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 23:16:43 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FRACTAL |
|
Spike99 |
clone38 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une marque de bagnole FR pour un modèle x. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:12:20 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le gars avec son masque Horace sur la gueule : il a beau se la jouer cool et branché, il a quand même l'air con --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
omegars | La publicité re fachieune :
--------------- Turpin Démission |
chris_lo crisse l'eau ! | RE_INSUPPORTABLE cette pub --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valaj |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 06-07-2023 à 21:14:54 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-07-2023 à 23:29:52 |
compote pomme poire | Ça fait 2/3 fois que je tombe sur la pub des 10% du cerveau et je n'ai toujours pas retenu ce qu'elle vend |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et elle est bien gentille la petite fille, mais elle commence à me saouler grave. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chris_lo crisse l'eau ! | Rain Man, il est à combien ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 07-07-2023 à 11:50:18 |
chris_lo crisse l'eau ! | vivement la carte Intermaché 100% --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Mais qui est le sourd qui a validé la musique de la dernière pub San Pellegrino ?? |
clone38 | La pub Mac Do où ils pensent qu'en nous répétant 250 fois le mot "restaurant", on finira par croire que c'en est un !!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
valaj |
|
chris_lo crisse l'eau ! | d'où myopie et presbytie seraient des "talents divins" surtout ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Jambonherta | Et quel Dieu? |
bisoo | J’avoue. J’adore la pub pour Louis Vuitton tous les dimanches avant 20h. La musique de la leçon de piano, les paysages |
mcm202 |
|
igo2001 | Ca fait des jours que j'ai la musique de la pub Renault dans la tête (Billy Idol - Eyes without a face). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 16-07-2023 à 15:34:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |