| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 11:12:46 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La pub maltesers, Malaisante au possible ! |
Piltez | La pub pour la dernière chiasse de Klapisch dispo sur Prime. |
iPoule Hédoniste | La pub Brico Dépôt pour les clôtures en bois. |
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 08:03:04 ![]()
|
Piltez | Cendrillon. |
hido45 |
|
raclette 74 reblochon |
|
viroulette | la pub pour la chasse... à la fin le cerf je m'attends à ce qu'une balle explosive lui dézuingue la tête |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:52:28 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gued1duweb |
Eneytihi Dihodaboldji | Plus d'excuses ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Apokrif Le million ! Le million ! | Pourquoi vous passez autant de temps à regarder des réclames et à en débattre (et donc à faire de la réclame gratuite) ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 23-04-2023 à 10:13:29 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
valaj |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc Perette, elle vole un pot de crème bridelice oklm.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
viroulette | la pub macif avec les témoignages "tout venant" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y a quelques semaines je voyais tous les jours cette pub à ma station de RER. Elle me mettait assez mal à l'aise. C'était peut-être le but je sais pas trop...
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
valaj | En vrai ça doit être moins glamour que sur la pub |
raclette 74 reblochon |
valaj | La pub SFR avec le daron malaisant qui essaie de parler comme les jeunes "c'est claqué au sol votre truc" |
Gued1duweb |
_Pouvoir |
|
dragages |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
clone38 | La dernière pub de la famille gogol Crédit Mutuel, avec le gosse demeuré qui récite "passoire" en boucle, sans comprendre un mot de ce qu'il dit... Ils sont de plus en plus insupportables !!! |
compote pomme poire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valaj | Pareil ici. |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 27-04-2023 à 20:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |