| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 19:33:02 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 29-04-2023 à 21:59:21 |
_Pouvoir |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
raclette 74 reblochon | La pub Nord VPN, gagner la voiture électrique de vos rêves......
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:36:11 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
LePcFou Delinquant textuel | Mois je dis "pochtrons et sofas" --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
compote pomme poire |
_Pouvoir |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
_Pouvoir |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
valaj |
raclette 74 reblochon |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Pouvoir | AirBnB qui a réussi à me faire détester une chanson des Beatles Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 11-05-2023 à 09:38:30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-05-2023 à 09:43:11 |
_Pouvoir |
|
Jambonherta |
|
viniw geek repenti | wethenew
|
clone38 | La pub Jules avec tous ces gentils copains en vacances entre hommes et qui s'aiment d'amour... C'est pas mignon ? |
Ninou Un peu Powder | Putain les gamins qui hurlent dans la pub Thermor --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
_Pouvoir | La pub Vanish, toute cette beauferie |
bisoo | « Akiléine, nous c’est LE Pied » toutes les 15 minutes le matin sur France Inter depuis plusieurs semaines |
raclette 74 reblochon |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'agis, j'Agipi.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
compote pomme poire | La dernière pub Sector Alarm est clairement la meilleure de cette année |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
makinoe | J'aime beaucoup perso |
RiderCrazy |
Bordel ! Je sais pas si elle passe ailleurs que sur France Info celle-ci mais elle m'insupporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |