| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 00:52:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Facile, on devrait mettre l'âge à la retraite à 30 ans poour les joueurs de foot, histoire qu'ils puissent parfois avoir une retraite à taux plein. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Space Profil: Maux des rateurs | La pub du robot tondeuse Husqvarna avec des gamins en bas age qui jouent en arrière plan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris_lo crisse l'eau ! | "je ne sais pas où on va" Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 31-03-2023 à 10:10:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Blunderbuss |
Ah oui, tiens, ils semblent en avoir fini avec le concurrent fictif-bras cassé d'en face... Maintenant, c'est plutôt Free (et Lidl) qui exploitent cette grosse ficelle (bon, faut reconnaître, ces pauv' taches de chez Reef, hein, ils sont mal... Message édité par Blunderbuss le 31-03-2023 à 13:30:32 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:30:06 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blunderbuss |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Gued1duweb |
Alors que les autres pubs avec bagnoles maquillées ne proposent que des services destinés aux possesseurs de carètes Message édité par Gued1duweb le 31-03-2023 à 16:45:08 |
compote pomme poire |
|
u-point |
Message édité par u-point le 02-04-2023 à 09:03:55 --------------- www |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est un 280 ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raclette 74 reblochon |
iPoule Hédoniste | Depuis que j'ai remarqué que les gamins font un concours "qui pisse le plus loin dans le cabinet", je ne vois plus du tout la pub Sanytol de la même manière. |
chris_lo crisse l'eau ! | "bananana, bananana... banana split youhou !!!"
Message édité par chris_lo le 05-04-2023 à 15:46:39 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens enfin de tomber sur la fin....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marcel Pitou |
jamere20 | Mais oui !!
|
Marcel Pitou |
|
valaj | Cette pub voudrait nous faire avoir de l'empathie pour l'enc*lé qui vole ton repas a midi tous les putains de jours |
compote pomme poire | Donc ça veut dire que que le jeune n'a pas assez d'argent pour sa gamelle du midi s'il pique celle d'un collègue ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Kaii |
|
valaj | Il aurait dû cracher un gros molard bien vert dans son plat, le problème aurait été vite réglé. |
Apokrif Le million ! Le million ! | Le rappeur qui dit de la merde sur les pyramides pour que tout le monde lui fasse de la réclame gratuite en se foutant de sa gueule |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |