| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 00:35:45 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les pubs direct assurance où ils font les vénères au tel parceque l'assurance est efficace.... |
makinoe |
viroulette | la mère et le garçon avec les biscuits au sésame....plus sirupeux niais tu meurs |
valaj |
|
raclette 74 reblochon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
|
philsw |
Mouais dans les 2 cas c'est des gripsous qui meritent d’être banni de la TV pour faire tellement de pub mensongere/racoleuse. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 16-01-2023 à 10:30:41 |
chris_lo crisse l'eau ! | et bé, les (faux) Karembeu et les Castaldi sont habillés pour l'hiver
Message édité par chris_lo le 16-01-2023 à 11:36:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:35:35 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
philsw |
|
viroulette |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est con mais la pub de prévention contre l'alcool Message édité par chris_lo le 18-01-2023 à 14:00:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
clone38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pub radio ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cador4 |
|
Gued1duweb |
|
Rem82 | À la radio : |
Jambonherta |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 22-01-2023 à 07:29:45 |
Jambonherta | La voiture de DiCaprio est bleue |
SonnyRed | Toutes ces pubs de merde en anglais ST, on est en France et on s'adresse à moi en Français --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
SonnyRed | Ça me paraît logique qu'une publicité dans la langue du public visé ait plus d'impact OK? Merci --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Spike99 |
|
omegars | Allez on continue |
dragages |
--------------- JPP |
viroulette |
|
viroulette |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 29-01-2023 à 16:06:05 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste | Wow mais vous allez beaucoup trop loin.
De ce que je comprends, ils jouent juste sur l'ambiguïté de la teinte de la bagnole et du feu qui passe au vert (pour Di Caprio et pour l'époux)... et de la vieille qui parle manifestement des yeux de Di Caprio. Ni plus, ni moins. Message édité par iPoule le 29-01-2023 à 15:57:19 |
Ninou Un peu Powder | Ah ben moi j'avais compris qu'elle parlait aussi de la couleur de la voiture déjà Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 29-01-2023 à 16:10:27 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
viroulette |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans le genre des pubs zarb, peut on m'expliquer sur celle de la compagnie d'avion ou de voyage qui parle de hareng tatoué..... ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |