| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 08:42:55 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
philsw |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ElSasr |
|
_Pouvoir | La débilité de la pub Samsung pour le S23 me laisse toujours comme ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la pub : on ne choisit pas ses voisins
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 07-02-2023 à 07:15:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gued1duweb | Vue à l'instant, immo ouais Se lauger poinkom |
Rem82 | "Lapeyre , y'en a pas deux !" |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 00:46:15 ![]() ![]() |
dragages | --------------- JPP |
dragages |
--------------- JPP |
valaj |
|
valaj |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages |
tomfax | Patrick ajuste sa pesée... sans regarder une seule fois le cadran de sa balance ! |
compote pomme poire | La dernière pub Carrefour avec leur bouton anti inflation où la dernière image est celle d'un âne qui dit le slogan de l'enseigne |
omegars |
|
valaj |
|
Ninou Un peu Powder | Les mouettes c'est vite casse couille quand même --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
canal 66 | Tu peux me l'envoyer ?
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 20-02-2023 à 01:55:38 |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | La pub Leclerc aussi avec le QR Code |
Gued1duweb | |
jamere |
_Pouvoir |
|
jamere | Pour l'emploi, oui. Mais ce n'est pas mon premier critère quand j'achète un produit. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-02-2023 à 17:05:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Mineur68 | Ils ont remis la pub (pour le drive mcdo je crois) avec la gamine insupportable qui raconte une histoire sans queue ni tête à base d'arc-en-ciel-animaux |
Spike99 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
asu5 Hater à temps plein | C'est pas la fille du vieux ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 23-02-2023 à 14:02:55 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |