| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 10:16:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle a une gueule de psychopathe l'autre lö, la greluche qui se pointe chez moi avec du saumon , je lui fous son saumon sur la tronche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tim-timmy | La nouvelle de canal est assez géniale |
Eneytihi Dihodaboldji | Genre canal se priverait de diffuser ce genre de série --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dragages | Nan mais la pub etech renault sous forme d'histoire sans déconner ? --------------- JPP |
compote pomme poire | Moi c'est la pub de la Macif qui me titille : on dirait une réunion des assurés anonymes, ils sont en cercle et parlent de leur assurance |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
clone38 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 08:06:16 ![]() ![]() |
valaj |
|
dragages |
--------------- JPP |
raclette 74 reblochon |
|
jamere | La pub des sacs à sapin |
chris_lo crisse l'eau ! | Les fascicules de la nouvelle année :
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-01-2023 à 14:35:25 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le plaide en patchwork. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'histoire de France en BD, la qualitay à l'air au RDV. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chris_lo crisse l'eau ! | Je viens d'en voir 5 d'affilée dans la même coupure pub, ce matraquage putain --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
asu5 Hater à temps plein | Moi c'est la pub permanente du spectacle chinois sur youtube qui me les brise. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-01-2023 à 20:58:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
clone38 | Je dois pas être bien futé mais j'ai du mal à comprendre l'humour de la pub Boursorama, avec le faux Jean Dujardin....
|
valaj |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il touche du pognon pour ça ? (Jean Dujardin) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 10-01-2023 à 22:22:48 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
raclette 74 reblochon |
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
raclette 74 reblochon |
chris_lo crisse l'eau ! | pirate --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
panshi |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 13-01-2023 à 18:54:07 |
viroulette |
|
viroulette | la mère furax le fils abruti |
dragages |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Blunderbuss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |