| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Cador4 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 08:30:56 ![]() ![]() |
valaj |
Message édité par valaj le 04-08-2022 à 10:56:43 |
Adishatz maynat |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 19:51:46 ![]()
|
Adishatz maynat |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 09:42:34 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Ce qui est tout aussi gonflant à force. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 06-08-2022 à 18:34:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | La dernière pub IKEA et son faux-raccord rageant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mcm202 |
|
mcm202 | Miam Miam ! (Intermarchais) |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 07-08-2022 à 20:27:40 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
valaj |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iPoule Hédoniste |
raclette 74 reblochon |
|
mcm202 |
valaj |
|
Gued1duweb | C'est pas plutôt destiné à ridiculiser un peu plus la génération boomers cette pub ? |
Tolor Mais heu... |
Mais les 3 pubs restent toutes nulles, ça ça change pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eneytihi Dihodaboldji | Les 2 relous du bigmac qui s'enfoncent --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gued1duweb |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
mcm202 | Les vieilles en protection urinaire qui se lâchent au yoga... et la cacastrophe. |
Tolor Mais heu... | Et sinon, la pub LD elle sait, on en parle ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chris_lo crisse l'eau ! | ça m'a permis de me rappeler que ce site existe toujours
|
mcm202 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mcm202 | Et la pub comgem... grrr depuis des années, ils sont prêts à tout. |
valaj | D'ailleurs j'ai vu sur le site comme j'aime que ça coûte 400 euros par mois pour des plats industriels. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |