| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 19:00:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 14:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 14:30:24 ![]()
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai vu ce matin qu'ils ont viré la cantatrice de la pub citya.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 23:19:54 ![]() ![]() |
Phenicia_chan | Retour du matraquage des pubs Altaya |
chris_lo crisse l'eau ! | oui mais là ça va avec les F1 à l'échelle 1:24 |
dragages | Et allez on continue dans la série matraque. --------------- JPP |
dragages |
--------------- JPP |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
valaj | Ils n'ont rien viré du tout, sur Bfmtv ça continue à chanter CITIAAAAAAAA toutes les 15 minutes et c'est insupportable, je mets Cnews à la place. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eneytihi Dihodaboldji | HFP ma première source d'info of course --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kami pouet | Les pubs Intermarche 1€ , je les trouve vraiment très nazes.
|
Karibou007 |
Marcel Pitou |
|
mamilo32 |
|
philsw | Elle donne surtout pas envie d'aller acheter leur truc à 1 euro. Ca semble tellement naze que c'est forcement de la merde intersidérale ! |
citror | La pub "made in France" de Renault ! Message cité 1 fois Message édité par citror le 01-08-2022 à 22:00:32 |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 01-08-2022 à 22:43:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors que c'est au mieux assemblé en partie en France --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
mamilo32 |
|
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
valaj |
|
raclette 74 reblochon |
|
mirkadog |
|
raclette 74 reblochon | |
Cador4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |