| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:34:39 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
mcm202 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
raclette 74 reblochon |
|
mcm202 | Lippeton infuse à froid, ouais ouais... et en plus sans sucre, ça doit être plein d'edulcorants chimiques... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 17-08-2022 à 12:04:13 |
philsw | The fork ca fait "'c'est faut" . Message édité par philsw le 17-08-2022 à 12:30:27 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:28:39 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
raclette 74 reblochon |
|
mcm202 |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
mcm202 |
|
mcm202 |
|
iPoule Hédoniste | Voilà ce qui a remplacé la pub Citya sur BFM toutes les dix minutes. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 19:21:59 ![]()
|
mcm202 | La pub MAAF qui a mis Caroline LOEB au chômage, lol |
petit-tigre miaou | Les pubs Intermarché "à tous ceux qui"... x4
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jambonherta | Tellement ^^ |
makinoe | N'oubliez pas c'est cargloush.fr, hein parce sinon tu tombe chez le concurrent |
NeoDc Born to be a larve |
timbur Soyez shiba. | Il est de retour ! --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
LePcFou Delinquant textuel |
Je me suis vengé en allant chez France Pare Brise En plus pour payer la pub, d'après ce que j'ai lu ils facturent 30% plus cher que leurs concurrents (à vérifier) Message édité par LePcFou le 07-09-2022 à 19:42:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mcm202 | Les legumes verts qui sont caki en réalité dans la boite de conserve. |
Kaii | Petite voix "Oui le crédit Mutuel"
|
Jambonherta | Bof, il passe de nouveau pour un vieux con. |
timbur Soyez shiba. | Un résistant. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
raclette 74 reblochon |
|
Rem82 | Qui adoooore aller chez Centrakor ? Message édité par Rem82 le 10-09-2022 à 19:56:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |