| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Genance comme elle dit --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Ah ouais c'est no limit maintenant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 14-04-2022 à 23:52:25 |
_Pouvoir |
philsw |
|
Blunderbuss |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Madame bosse dans le juridique.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 13:44:22 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 21:19:50 ![]() La pub Casto avec l’homme-castor… j’étais pas prêt non plus! Message édité par Profil supprimé le 18-04-2022 à 21:21:06 |
valaj |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
damtoul Un boulot! |
J'aime. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chris_lo crisse l'eau ! | alors que McDo se fait chier à expliquer qu'on mange des légumes dans ses happy meal |
_Pouvoir |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
valaj | D'ailleurs la première actrice n'a pas l'air d'être une grande adepte des légumes |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
compote pomme poire |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jambonherta | Que dit Sergio à la fin de la pub sur la ligue 1 uber eat sur amazon prime ? |
iPoule Hédoniste | "J'arrive", je crois. Publicité mensongère du coup |
philsw | C'est qui Sergio ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
timbur Soyez shiba. | Je pige pas le message là... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chris_lo crisse l'eau ! | clair, pourquoi avoir montré cette scène ?
|
iPoule Hédoniste | La pub Kinder Délice avec le père hyper lourd avec sa fille... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
En fait il en faut peu pour les culs bénis (pour rester dans le thème) soient choqués. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
T'aurais gueulé aussi si pas de spot ? |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Je viens de découvrir la version canadienne, c'est déjà bien plus sympa : D'ailleurs qui se rappelle de la pub dégueu pour le H1N1 ? Bah à choisir, je la regretterais presque. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 25-04-2022 à 20:23:40 |
_Pouvoir |
Oui je trouve ça vulgaire et malvenu, je ne suis pas pour le retour des réclames de l'ORTF non plus rassure-toi Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-04-2022 à 21:03:24 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 25-04-2022 à 22:17:03 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste |
|
valaj | La pub Samsung qui montre une jeune femme qui se lève à deux heures du matin pour aller courir en ville et qui croise des gens trop funs comme un gars qui te tourne autour en bmx. La réalité dans le shithole qu'est la France : elle se fera importuner voire agresser, voler ou violer par des gens plus bizarres les uns que les autres (de toutes façon à cette heure là il n'y a presque que des cassos ou délinquants dehors) Testé et approuvé par moi qui faisait régulièrement de la marche en ville à minuit dans une ville moyenne de province. Message cité 2 fois Message édité par valaj le 28-04-2022 à 09:45:06 |
compote pomme poire | Footing pendant la pandémie pour éviter de croiser du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |