| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 19:35:01 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
J'aurais élargi à pas mal de pays d'Europe même Même sans aller jusqu'à l'agression ou pire, ça sera à coup sûr une remarque/insulte Message édité par _Pouvoir le 30-04-2022 à 00:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 06:19:50 ![]() |
valaj |
https://www.phonandroid.com/samsung [...] -nuit.html |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Complètement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jambonherta | Des gnogno, des kiki! |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 11:12:42 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Estelle Denis en égérie Point P --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 05-05-2022 à 11:48:52 |
_Pouvoir |
|
asu5 Hater à temps plein | Même le jour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
philsw |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je sais. Ma cop' prétend qu'on peut pas marcher la nuit sans risque dans ma ville de 45'000 habitants. (edit : ville "campagne", ici) Parce que y a des histoires, des rumeurs, des articles dans les journaux. Message édité par thesmilingface le 05-05-2022 à 12:52:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec un tel lavage de cerveau on comprend pourquoi l'ED est aux portes du pouvoir... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car quand tu entends qu'un ancien PR veux passer les cités au Karcher(c), tu penses qu'il parlait des murs ? Message édité par Le Profanateur le 05-05-2022 à 18:50:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 05-05-2022 à 19:13:48 |
Shitan detailer :o | La pub pour Renault avec Major Tom en fond sonore --------------- Ci git une signature. |
philsw |
|
_Pouvoir | David Bowie - Space Oddity j’imagine |
compote pomme poire | C'est moi ou bien il y a beaucoup moins de pub pour les parfums depuis quelques temps ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gued1duweb | Bientôt le retour en force pour la fête des mères. |
Rem82 | N'oubliez pas le .FR |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gretel | Comment ça va ? Juvabien. Vous avez bonne mine. C'est Juvamine.
--------------- Chaque jour de plus est un jour de moins. |
phylgood02 |
|
Twano | Elle repasse justement --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | mercurochrome, le pansement des... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jamere | Les Youtubers et Rinoshiel, Nord vpn et cie. |
chris_lo crisse l'eau ! | "y'avait plus de baguette tradition ?" |
DarkHorse | Peut être que la 5G de SFR est surpuissante --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rem82 | La meuf qui chiale dans la dernière pub Intermarché... |
jamere | C'est souvent les femmes qui vous font chier. Hasard ou coïncidence ? |
Ninou Un peu Powder | Et les mioches aussi --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |