| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 02:19:04 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 12-04-2022 à 10:32:27 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
P0L0 L'Authentique | Non mais Intermarché, en plus de faire dans de plus en plus déprimantes/mélodrames cf. le prof du village, etc. (on va finir sur une durée d'un téléfilm Français) je ne trouve pas l'intérêt d'une tel publicité? Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 12-04-2022 à 11:28:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 12:52:04 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 13:22:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 13:22:39 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 12-04-2022 à 14:31:09 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gued1duweb |
|
Blunderbuss |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 12-04-2022 à 15:56:14 |
raclette 74 reblochon |
|
panshi | Pub intermarché insupportable |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci pour cette analyse --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NeoDc Born to be a larve | La pub radio de Mylan...enfin qui ne s'appelle plus comme ça...elle est ridicule. --------------- demain n'existe pas... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Yukatise un coup pour voir
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 13:33:01 ![]() TU peux aller dans n’importe quel magasin avec ton Yuka, les 3/4 de ce qu'il y a en rayon c'est de la merde de toute façon |
iPoule Hédoniste |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Karibou007 |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | alors que c'est moins cher chez Leclerc |
makinoe |
Mettais fais la même réflexion Action, lidl un peu moins ils sont montés en gammes |
chris_lo crisse l'eau ! | "Action" !? je ne connaissais même pas cette franchise |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub Head&shoulders avec Hugo Clément qui danse la tektonik --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Karibou007 | La pub pour les dons à l'église catholique
|
Marcel Pitou |
|
raclette 74 reblochon |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-04-2022 à 18:07:25 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |