| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 16:27:46 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
asu5 Hater à temps plein | Faut bien mater pour critiquer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-03-2022 à 16:33:33 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 16:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 16:51:32 ![]() Benjamin |
Marcel Pitou | En ce moment, ce qui m'énerve, c'est l'hypocrisie sur les pubs pour les voitures, qui te mettent un message à la fin, du genre : "Préférez les transports en commun"... Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2022 à 01:07:12 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 01:05:53 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2022 à 01:37:42 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
damtoul Un boulot! |
Le meilleur reste la pub Cageot pour te faire acheter leur merde electrique et a la fin il te proposent en cadeau... de t'offrir la location de vehicules thermiques. Quel individu sain d'esprit peut pondre ou valider un truc pareil? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chris_lo crisse l'eau ! | entre les lave-linges et les nutri-score, voilà qu'ils se mettent aux voitures |
Ninou Un peu Powder | La pub mercredeal de BK, j'aime bien la petite revanche du père à la fin --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, mais j'avais compris... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ninou Un peu Powder | Il doit avoir dans les 25 ans à vue d'oeil --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'où l'imparfait dans le post.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spike99 | Pour la pub sfr le mariage le copain a un air de Chris pratt |
raclette 74 reblochon |
|
iPoule Hédoniste | La pub Brico Dépôt, déjà au Panthéon de la genance. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-04-2022 à 19:50:29 |
_Pouvoir |
|
damtoul Un boulot! | Autant j'adore celle d'Amundi, autant celle là me gave au plus haut point.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
raclette 74 reblochon |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 17:39:23 ![]() MDR Comme j'aime, après les boomers, les sportifs, ils utilisent de la jeune wesh cagole@insta |
dragages | Méritent tellement des claques cette "marque" --------------- JPP |
mirkadog |
iPoule Hédoniste |
|
_Pouvoir |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
iPoule Hédoniste |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2022 à 22:22:53 |
_Pouvoir |
|
Konovalov Machine de route | Elle a pas préparé les valises, elle est dans les valises --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 08:44:32 ![]()
Par contre le mec c'est encore l'éternel nul en cuisine pas foutu de cuire un truc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2022 à 08:44:51 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |