| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 00:08:37 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | la musique me rappelle GTA Vice City |
viroulette |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Pouvoir | Les pubs Peugeot, j'ai toujours l'impression que ce sont des pubs qui visent la banlieue. C'est pas vendeur, en tout cas pour moi. Message édité par _Pouvoir le 05-01-2022 à 00:37:00 |
raclette 74 reblochon |
_Pouvoir |
|
leporteurdeau | Ah non mais la limite a été pulvérisée là. ^^ |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:32:58 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | y'avait déjà le coup de la surveillance du coeur, mais oui là c'est du top niveau... pour une putain de montre connectée |
raclette 74 reblochon |
|
Gued1duweb | Surtout que la majorité des bagnoles est équipée du bouton sos pour prévenir les secours depuis facile 10 ans. |
chris_lo crisse l'eau ! | elle est vieille cette pub, mais je suis sûr qu'ils ont rajouté des FX par dessus |
Tu manques d'imagination. Le fils a donné rencart à sa copine au macdo.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
_Pouvoir |
Ne pas confondre l'ado femelle, qui a à peu près autant le feu au cul que son pendant masculin, et la femme plus mâture qui a besoin, pour déclencher le même flot, d'une cour plus haut de gamme, à base de beaux endroits et de démonstration de culture et d'intelligence. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2022 à 20:24:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-01-2022 à 20:11:30 |
Jambonherta | La pub Renault etech avec le mec qui ne sait pas expliquer dans quoi il travaille.
|
Karibou007 | La pub avec la MACIF "qu'elle est trop bieng ctassurance là"
|
Cador4 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
_Pouvoir | La pub pour l'iWatch, elle est pas vraiment nouvelle mais je suis toujours |
baltazare | Surtout que l'apple Watch ça marche une fois sur deux.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un hype actuellement avec des greluches qui se roulent des galoches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valaj | Ça s'appelle le progrès il paraît |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
iPoule Hédoniste | Bon clairement, la pub McDo avec le père qui cherche son fils et qui lui file ses clés de bagnole, je n'en peux plus. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 19-01-2022 à 23:51:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le type lui roule une galoche ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jambonherta |
|
raclette 74 reblochon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est déja passé les pubs de gars qui se galochent , comme les deux vieux dans la bagnole pour la pub Volvo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gued1duweb | Puisqu'on te dit que c'est la hype du moment. |
chris_lo crisse l'eau ! | honteux tous ces contacts salivaires par les temps qui courent, des irresponsables les publicitaires |
iPoule Hédoniste |
Toujours envie de le démarrer celui-là, avec sa danse du ventre érotique Message édité par iPoule le 27-01-2022 à 21:17:25 |
valaj | La pub anti gaspi Too good to go, avec comme illustration une femme qui fait tomber son croissant sur le sol dans l'entrée de l'immeuble, puis le ramasse et le mange... Message cité 1 fois Message édité par valaj le 28-01-2022 à 17:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |