| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 10:49:35 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Enedis ce n'est pas un monopole mais un quasi monopole Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-12-2021 à 11:07:00 |
raclette 74 reblochon |
|
Mineur68 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et la campagne d'Arte alors ? "Vous avez déjà les codes" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raclette 74 reblochon |
|
Jambonherta |
raclette 74 reblochon |
Ouais je crois même que c'est moi qui en avait parlé. Message édité par raclette 74 le 30-12-2021 à 12:23:42 |
raclette 74 reblochon | Ben comme personne ne veut plus payer pour regarder Canal, ça leur permet de d'afficher plus d'abonnés.
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 14:08:04 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 30-12-2021 à 16:01:04 |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui c'est ça. Sauf que le slogan s'adresse à nous. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raclette 74 reblochon | La pub SFR qui m'énerve bien avec le cousin québéquois"te ve tu faire une game de soccer" et comme le cousin français comprends pas l'autre ajoute "une partie de foot".... |
_Pouvoir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GreatSaiyaman |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mineur68 |
|
_Pouvoir |
|
raclette 74 reblochon |
|
Mineur68 |
|
iPoule Hédoniste |
raclette 74 reblochon |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
_Pouvoir | Bientôt on ne pourra même plus rire de leur accent avec l'accent de cassos qui s'étend de plus en plus |
iPoule Hédoniste |
|
compote pomme poire |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
raclette 74 reblochon |
|
_Pouvoir |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
compote pomme poire |
|
iPoule Hédoniste |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | Et là je viens de voir Mythologie Nordique et aussi les Maîtres de l'univers Ça n'arrête plus !!! Message édité par chris_lo le 02-01-2022 à 15:15:05 |
Rem82 | J'aime bien la toute dernière pub Clio ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |