| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:06:56 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
iPoule Hédoniste | Elle est cool la pub Célio avec le cadeau de Noël pas cher du papy qui n'aime pas le compagnon de sa petite-fille. C'est rare de jouer la carte de l'autodérision comme ça. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans le genre, je crois, y a la pub gifi pour offrir des cadeaux de noël à la famille. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 14-12-2021 à 14:11:33 |
iPoule Hédoniste |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Mettez des liens. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Blunderbuss |
Message édité par Blunderbuss le 14-12-2021 à 14:06:22 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-12-2021 à 14:06:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:42:28 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | La pub Macif avec des "vrais gens" |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=qhu-RNmOmNo --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
iPoule Hédoniste | Vraiment déplacée la pub pour les thermomètres "Louise a été flashée à 36,7 et Patrick à 39,2". |
chris_lo crisse l'eau ! | celle la ?
|
Jambonherta |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 28-12-2021 à 00:23:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bientôt la même avec Sheba.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche le Sheba avec la sauce façon coulis, ça donne envie d'être un matou |
Gued1duweb |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gued1duweb | Voilà |
raclette 74 reblochon |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chris_lo crisse l'eau ! | sinon y'a le chef du magasin U qui préfère réveillonner avec un client plutôt que de rejoindre sa famille, je plains sa femme et ses gosses |
phylgood02 |
|
raclette 74 reblochon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
raclette 74 reblochon |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |