| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 23:28:55 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
kaman |
jimmythebrave |
|
sggk |
|
fatloui I'll be back |
|
kaman |
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:43:19 ![]() ![]() |
sggk | normal uep, j'ai rien compris non plus |
jimmythebrave | Toujours pas vu la pub Pompote. Je suis sur que j'ai raté un grand moment. |
kaman | De toute façon, les pubs ou ils chantent/dansent me les cassent en général.... grrrr... |
jimmythebrave | tiens un petit flash-back, d'une pub de qualittay
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
kaman | C'est une vraie pub? |
ginie | la video fake je pense, mais la bande son c'était bien eclle de la pub |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 17:05:43 ![]() La pub pour je sais plus qu'elle banque avec lae banquier qui se mets a chanter |
kukron |
Voilà y'a rien à comprendre, c'est naze de chez naze.
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 22-06-2006 à 19:30:33 |
jimmythebrave |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | AAAAAAAAAAAAARGH la pub pour les toyota "allez les bleus" |
sggk | moi celle la je m'en lasse pas surtout la suisesse qui fait sa conne a la fin "allez les bleuuuus", "allez les bleuuuus" |
eurogain | et la gillete avec le gars qui a un cok au couleur de la france |
crystalizer Simplement moi | j'aime bien la pub citroen avec la voiture patineur
|
eurogain | Pas mal on l'air de critiqué les methode des publicitaires mais n'avez vous pas changé de produit à cause d'une pub? |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eurogain | One ne dit jamais à la fontaine je ne boirait jamais ton eau |
fatloui I'll be back |
|
fatloui I'll be back | une pub qui ma vraiment fait pitié c'est celle pour le ketchup ou il se mettent tous a chanter et danser |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
kaman |
|
bouh94 |
|
kaman |
Message cité 2 fois Message édité par kaman le 23-06-2006 à 15:17:44 |
glorb |
|
sggk | yorait pas un site des anciennes pubs? style U.H.U.S.T.I.C. etc... ? |
abakuk | Quelqu'un a écouté RTL à l'instant ? C'était quoi la pub "youkouyéyé" ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kukron |
|
bouh94 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une pub sympas aussi, celle de vivaccio de la banque postale, ou on voit un homme à qui il arrive des situations contradictoire au meme moment (mariage, son pere qui annonce son divorce etc..) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |