| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:01:24 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Ben c'est surtout
|
deepack |
gamercool Lurker oisif | J'aime bien la pub qui se deroule dans une voiture où le conducteur demande au passager : "Alors jean-jean il faut tourner à droite ou à gauche ?" "Je...je sais pas..."
--------------- Groland |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mercurochrome |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:55:22 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | La dernière de quick pour son long sunset, tellement ridicule (et la musique limite insuportable). |
srfcboy Back to Baas | Quand c'est Juvabien c'est juvamine ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 23:19:14 ![]()
|
bouh94 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aimais bien RapidAsperge et FastHuitre à l'epoque lol --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Till Lindemann heirate mich | les pubs de free avec le mec qui vante les mérites de cretin.fr --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jimmythebrave | Ah j'ai vu la nouvelle de Sodébo
|
Us socom 2 Force et Honneur. | je viens de voir la nouvelle pub pour le ketchup heinz.nan mais quelle horreur toute la famille se met a danser et a chanter pour avoir du ketchup. |
brains In riding I trust ! |
kalash nikov |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
sggk |
DeathMask Pourrie ta colle! |
sggk | Ou sinon (elle passait ya qq jours) la pub pour "jeep" la femme habillée en noir qui se lèche le bras qd elle fait tomber de la glace avec la sic derriere, fait vraiment chier... |
deepack |
|
JohnnyBgood |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a une pub que je ne peux plus supporter, à un tel point que je saute sur la télécommande dès que j'entend la 1ere seconde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brains In riding I trust ! | 118 008 ras le bol |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sggk | La nouvelle pub avec tous les gars qui doivent dire "allez les bleus" pour rentrer dans la caisse du gars, et l'autre conne de suédoise qui fait "allez les bleuuu allez les bleuuuuu" ou l'autre gros avec "allez les blé allez les blés..." trop con mdr....... Message cité 1 fois Message édité par sggk le 06-06-2006 à 07:30:13 |
Palo |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
gamercool Lurker oisif | La voix du chien dans les pubs pour la AOL Box ce ne serait pas la même qui double David Carruso ? --------------- Groland |
harry95 | Les pubs de zidane pour volvic étaient nazes, sinon, la pub crétin.fr est plutôt étrange pour quelqu'un qui n'appelle jamais à l'étranger car il ne connait personne en dehors du pays -_- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 19:30:12 ![]() Moi celle qui m'horripile en ce moment, c'est les dernières pubs 4 * 3 LastMinute... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suppose que l'on peut considérer cela comme de la publicité:
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 07-06-2006 à 20:34:09 |
jean pierre |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |