| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 15:19:42 ![]() ![]() |
_Pouvoir | "Extrême, enjoy what's next" Ce slogan, l'anglais, l'accent français
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-08-2021 à 22:12:28 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-08-2021 à 09:03:07 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
asu5 Hater à temps plein | 'C'est toi !' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iPoule Hédoniste |
D'une manière générale, Renault force un peu trop avec leurs pubs depuis quelques mois. Ils feraient mieux de proposer des modèles moins moches s'ils veulent vendre plus. Message édité par iPoule le 05-08-2021 à 12:57:07 |
_Pouvoir |
iPoule Hédoniste |
|
_Pouvoir | Oui elle était plutôt marrante |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 13:02:44 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | D'ailleurs, leur comédien était énorme. Je me souviens encore de la première fois où j'étais tombé sur leur parodie d'Opel, j'étais tout simplement mort de rire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
asu5 Hater à temps plein | Les deux pubs tgv inouï avec les très gentils chefs de bord. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
asu5 Hater à temps plein | Oui, et celui qui s'entraîne pour un rôle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La pub Always avec la patineuse en léger surpoids |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
iPoule Hédoniste |
jamere |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
gugi |
|
iPoule Hédoniste |
J'ai déjà envie de péter la gueule du mec qui semble émerveillé par son mur peint en jaune satin dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 10-08-2021 à 23:10:22 |
t-w HDBNG club | Qu'est-ce qu'elles sont cucul les pubs amazon qui passent en ce moment à la radio --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
valaj |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Allez une fois n'est pas coutume. |
iPoule Hédoniste | L'impression d'avoir vu ce genre de pub mille fois |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
valaj | La pub always avec la patineuse de 115 kg |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
chris_lo crisse l'eau ! | elle est souple |
GreatSaiyaman |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En tout cas je parle pas de la femme. |
chris_lo crisse l'eau ! | disons qu'elle ne fera pas les J.O. de Pékin en Février prochain, c'est ça qu'il voulait dire |
iPoule Hédoniste | Mais où est le problème avec cette pub franchement ? Tant mieux si ça permet d'en décomplexer certaines et qu'on sorte du prisme du corps parfait dans les pubs. |
milkyway58 Dessert lacté | Pluzun. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
P0L0 L'Authentique | Bon, Coca-Cola qui, depuis la fin de l'Euro 2021, ont mis une nouvelle publicité super gênante sous un visuel de memes *tousse tousse* et des Yes / No répétés 5000x fois Bizarrement, c'est diffusé à quasi chaque pause publicitaire à la télévision Belge Le lien pour les masos : https://www.youtube.com/watch?v=JiUSL8KO0a8 (Que la version 15 secondes, déjà moins violent Message édité par P0L0 le 16-08-2021 à 18:29:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jamere | Bizarrement, j'aime bien la pub avec le noir qui débarque en slip/caleçon. Ma question est : qui porte encore ce genre de sous-vêtements en 2021 ? |
chris_lo crisse l'eau ! | après le Coca Light et le Coca Zéro, le Coca Zéro Sucre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |