| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:17:37 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ah le Lemon Message édité par chris_lo le 17-08-2021 à 11:58:27 |
iPoule Hédoniste | Il existe encore le Cherry, j'en ai acheté un dans un distributeur il y a 2 mois, et il passe bien. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chris_lo crisse l'eau ! | par contre c'était pas le light lemon ? je ne me souviens pas s'il y a eu du lemon "tout court" |
philsw |
en fait c'est le but de toutes les pubs tres insistantes comme Macdo, Quejaime, OralB, EDF(à une époque),Poltrona,Leclerc,Orange etc....Tous ces trucs de merde de masse qui nous prennent pour des demeurés profonds . Certains on a malheureusement pas le choix de les subir faute de concurrence ( hypermarché ou Orange pour mon cas) mais pour les autres ca me donne envie de dire du mal d'eux dès qu'un produit de leur genre est évoqué ! Message édité par philsw le 17-08-2021 à 15:17:53 |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-08-2021 à 21:12:03 |
Hector Stringer | La pub qui me gonfle depuis plusieurs semaines, voire surement des mois, sur youtube, celle pour etoro avec le vieux maniéré Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-08-2021 à 22:49:23 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 22:47:21 ![]() ![]() |
valaj | Ne pas avoir ublock origin en 2021 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Alec Baldwin Ancien mari de Kim Basinger, il a depuis fait 6 enfants à la femme d'affaire Hilaria Thomas. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2021 à 07:31:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hector Stringer |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il se passe quoi chez Altaya en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-08-2021 à 12:33:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La rentrée ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asu5 Hater à temps plein | Qui n'a jamais acheté le numéro 1 pour 1e seulement ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
clone38 | ça amuse vraiment encore quelqu'un la pub qui fait parler un chat ? |
Jambonherta |
Jambonherta | celle avec roméo qui "faisait pipi sur ce mur". ça me rappelle à quel point mon chat peut être chiant par moment ^^ |
philsw |
|
raclette 74 reblochon |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Moi-même, je dis Carrouf, et parfois ouf, et je suis de bonne famille ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Jambonherta | la pub tourtel twist avec 20% de fruit en plus: pourquoi faire passer les clients pour des débiles ? |
raclette 74 reblochon | Mouais mais bon,comment tu mets 20% en plus dans le même volume, faut forcément enlever autre chose... |
Jambonherta | 20% en plus des quelques % initiaux de "fruit" soit au final pas grand chose. Donc de l'eau ou de la "bière" |
Eneytihi Dihodaboldji | Les pubs bordeaux chesnel, faut vraiment ne pas avoir d'humour pour osez diffuser ça :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raclette 74 reblochon |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Mais tu connais la chute avant même que la question soit terminée d'être posée --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Dans ma gourde ça passe --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |