| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:38:57 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
efyliae | D'ailleurs on se faisait la réflexion cette semaine avec mon collègue, on l'a pas entendue cet été |
Jambonherta | ni bordeau rosé ^^ |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 26-07-2021 à 01:36:54 |
iPoule Hédoniste |
|
Trifon_Ivanov La légende | La nouvelle pub pour le Iphone qui se casse la gueule est insupportable.
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:59:04 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Pub ridicule où l'iPhone tombe dans du sable |
Eneytihi Dihodaboldji | Il me gonfle le gars de la pub amazon qui aspire le jouet de son clebs alors qu'il fait du sur-place --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FRACTAL |
|
Eneytihi Dihodaboldji | La perche à selfie pour suivre la tendance années 2010 Message édité par Eneytihi le 28-07-2021 à 18:30:14 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et allez faites vous engueuler par des gamins demeurés. |
clone38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | d'ailleurs la pub coche pas mal de cases LGBT
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 29-07-2021 à 16:37:51 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | La pub pour se vacciner contre le covid (je ne fais pas l'apologie du pour ou du contre) Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 29-07-2021 à 20:39:53 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne vois pas ça dans ton gif.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Hector Stringer |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
La chanson dit FREEEEEDOM ! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Piltez | Les pubs PrettyLittleThing pleines de tapineuses. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Hector Stringer |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
jamere | Certains d'entre vous ont des réactions bizarres. Avoir des envies de violence pour un écran pub alors qu'il suffit de zapper... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 30-07-2021 à 17:38:03 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
_Pouvoir |
|
valaj |
Marcel Pitou | La pub pour la Tiguan, avec la môme qui chante "un beau jour dans une jolie forêt...". |
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 31-07-2021 à 16:03:36 |
iPoule Hédoniste | Le fait que ce soit un doublage la rend encore plus énervante au passage.
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Putain la recup |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
|
omegars | Ça, c'est un super prix. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |