| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 13:23:33 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ils auraient pu faire un gros plan sur l'écran à la fin, là on ne voit rien |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 14:18:55 ![]() |
_Pouvoir | La pub Harry's, ce concentré de niaiserie |
iPoule Hédoniste | Oui, ça fait justement 20 minutes que j'ai cette mélodie ridicule en tête. |
clone38 | ♪♫♪ un beau jour, dans une jolie forêt ♪♪♫♪ |
chris_lo crisse l'eau ! | elle passe encore celle la ? (VW Tiguan) |
J0a0 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:49:54 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 16-07-2021 à 14:25:29 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2021 à 14:31:31 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est joyeux la version espagnole --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iPoule Hédoniste | A l'exception de la version espagnole, elles sont toutes très angoissantes. J'ignorais que Carglass était belge d'ailleurs. |
Hector Stringer |
|
philsw | Nouvelle pub vue hier ...avec un castor...pour castorama !! Sérieux les mecs ..associer le castor, l'animal ,avec un GSB faut oser. Dans le genre ca me rappel la pub de la Renault "poire" . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
valaj |
|
raclette 74 reblochon |
|
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 17-07-2021 à 13:10:33 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
milkyway58 Dessert lacté | Et rappelons l'adage : si c'est gratuit, c'est toi le produit. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | la pub Kellogg's
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
iPoule Hédoniste | A chaque fois, l'absence de "mon whisky" me perturbe et c'est très désagréable. Message édité par iPoule le 19-07-2021 à 12:46:29 |
clone38 | Après les nuits agitées dans la gorge d'Alice, on a droit maintenant à "c'est la tempête dans ta culotte"
|
timbur Soyez shiba. | Oui mais est ce que ça te stimule le bulbe ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Karibou007 |
clone38 |
|
Hector Stringer | Dites, quand vous parlez des pubs, ce sont des pubs a la télé dont il s'agit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |