| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:53:57 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 11:40:45 ![]()
|
jamere |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai c'est extrêmement violent en effet, on est à la limite du supportable |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-07-2021 à 15:51:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Marcel Pitou |
|
srfcboy Back to Baas | et maintenant la Fuego --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 16:24:32 ![]() ![]() |
_Pouvoir | La brune de la pub Bvlgari C'est une des rares fois que je ne zappe pas la pub sur Youtube Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 11-07-2021 à 17:41:39 |
Marcel Pitou | Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je trouve que les pubs d'aujourd'hui sont fades, pas drôles, voir même limite "bas de gamme"...
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
_Pouvoir | La pub Schweppes avec la "chef" qui en balance dans ce qu'elle prépare, ça m'insupporte Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 12-07-2021 à 00:19:57 |
GreatSaiyaman |
|
raclette 74 reblochon |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est de la folie en effet |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
timbur Soyez shiba. | "Avec une chaleur pareille, forcément vous mettez la clim !" --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 11:11:01 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Blunderbuss |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asu5 Hater à temps plein | Personne pour saluer aurélie ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Aurélie > Sofiane avec sa voix horrible. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 14-07-2021 à 16:03:31 |
clone38 |
|
Blunderbuss |
|
raclette 74 reblochon |
|
Blunderbuss |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je mettrais bien plus qu'une pièce de 2€ sur ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milkyway58 Dessert lacté | Amusant, Carglass, en UK, c'est Autoglass --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
raclette 74 reblochon |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valaj | La pub IPhone ou pour montrer qu'il est super résistant, ils font tomber le téléphone de la nana dans... du sable. N'importe quel autre smartphone s'en tirerait indemne dans ces conditions. https://m.youtube.com/watch?v=ZqPDe1c4WJo Message cité 2 fois Message édité par valaj le 15-07-2021 à 13:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |