| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 11:43:02 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mikamikaze |
|
asu5 Hater à temps plein | 2022 c'est le nombre de voix qu'il aura ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mikamikaze |
rafioul2 |
|
mikamikaze |
Message édité par mikamikaze le 20-06-2021 à 12:09:15 |
rafioul2 |
mikamikaze |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 20-06-2021 à 12:32:00 |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 12:31:07 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
|
raclette 74 reblochon |
|
clone38 | Espèce de motaaaard ! |
P0L0 L'Authentique | Oulà, il y a une publicité "Conthrostelo" ou un truc homéopathique du style... avec une compression sonore à 32kbps/12000Hz en .mp3 tellement c'est inaudible. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui le mec est en train de voir les cambrioleurs emporter sa télé et ses caleçons grâce à la webcam connectée Vérisur |
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Jambonherta | pmu |
iPoule Hédoniste |
varlocke | Non je ne peux plus.
--------------- Trump, homme de l'année. |
valaj |
|
chris_lo crisse l'eau ! | |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | nan mais les pubs avant match pendant match c'est hors concours |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 21:31:01 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 12:41:59 ![]() J’avoue, celle-là
|
iPoule Hédoniste | Oui celle-là me saoule aussi, surtout qu'elle tourne en boucle depuis 6 mois. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.youtube.com/watch?v=SgFJm6tfDuw Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 26-06-2021 à 15:04:13 |
iPoule Hédoniste |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Putain Lepers qui se glisse de façon subrogative dans la pub Black market --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
iPoule Hédoniste | Vulgaire PNJ pendant 1 seconde, il a un rôle de figurant le type.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | wtf, il s'est perdu ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca fait des années qu'il cherche à se faire remarquer en tentant la carte "décalée" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |