| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 16:15:23 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Tout le monde a déjà oublié qu'il voulait devenir le Jimmy Fallon français, avoir son propre late-show, et qu'Hanouna lui avait même filé les clés de la Grosse émission en remplacement de Yassine Belattar.
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 27-06-2021 à 16:21:39 |
valaj |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 28-06-2021 à 16:51:48 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 29-06-2021 à 09:38:55 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:36:54 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
iPoule Hédoniste | Ils sont à table !
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 29-06-2021 à 21:55:19 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | jamais vu |
iPoule Hédoniste | Je peux déjà en conclure que tu ne regardes pas l'Euro puisqu'elle passe à chaque fois. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere |
jamere | Ben tu aurais une vraie coupure et tu saurais que le programme a repris avec le retour du son. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
mirkadog |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:01:19 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le Tivo Mais je n'arrive pas a retrouver un lien précis. Mias tu verras la dessus que l'idée n'est pas neuve: https://en.wikipedia.org/wiki/Commercial_skipping edit bis: le lien FR est encore plus détaillé Message édité par mimychatmiaou le 30-06-2021 à 15:10:11 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oh merde la télécommande en cône |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
raclette 74 reblochon |
|
Marcel Pitou | Like a Bosch : https://www.youtube.com/watch?v=lF6OnM8CPXM
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sens les nombreuses parodies... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 06:44:39 ![]() |
Jambonherta | celle qui m'énerve c'est la pub Bouygues pour l'iPhone. Le père coupe sa fille car réunion mais regarde la vidéo pendant celle ci... |
varlocke | Moi il y en a une qui m'éclate, je ne sais pas si vous l'aurez:
--------------- Trump, homme de l'année. |
iPoule Hédoniste | La pub pour le Captur avec la reprise déprimante de Eye of the Tiger. |
phylgood02 | y a une autre reprise affreuse en ce moment dans une pub!
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 02-07-2021 à 08:30:48 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |