| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:36:36 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-05-2021 à 23:19:50 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Je crois qu'on est d'accord, j'ajoute qu'il y a des directives au CSA qui vont dans ce sens Message édité par Kolonel Sponsz le 17-05-2021 à 23:24:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Permettez, je vais vomir.... Pas pour la pub, mais pour ce que je lis ici.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir | Note qu'il ne faut pas y déceler une quelconque objection aux couples mixtes de ma part, je parle juste de l'utilisation faite dans les pubs. |
Grubnatz me name is potato |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah ouais, l'autre jour, j'étais tombé sur la pub pour les knacki végétales.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
J'ai goûté ce truc (pas la version knacki herta mais du soit-disant mieux). Ce machin tu le fais manger au porc l'animal se suicide pour qu'on puisse faire de la vraie saucisse. Autant certains "steacks" végétaux à base de lentilles ou autres sont pas mauvais autant ce truc est absolument immangeable. Message édité par Goku82 le 21-05-2021 à 12:57:02 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est parce que c'est censé être dégusté avec un demi pot de mayonnaise/ketchup --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir | Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de porc dans les knackis industrielles, et encore moins des morceaux même moyennement nobles |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 20:18:47 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
_Pouvoir |
|
raclette 74 reblochon |
|
_Pouvoir | mariage vegan low-cost avec une salade de riz en entrée (avec des morceaux de knackis végans Message édité par _Pouvoir le 21-05-2021 à 21:44:09 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Sont pas bio vos knakis vegans lo |
srfcboy Back to Baas | Renault toujours dans la nostalgie, avec un ancien qui porte le maillot de l'équipe Gitane - Renault https://www.youtube.com/watch?time_ [...] tatx1X5p34 et la avec alpine, ça joue sur les sentiments la régie https://www.youtube.com/watch?v=hPkIRz03mYE Message édité par srfcboy le 24-05-2021 à 00:14:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
iPoule Hédoniste | |
chris_lo crisse l'eau ! | les sourds et muets les réclament |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si la possibilité de les mettre sous le nez (je suis un rebelle) ou mieux sous le menton (c'est ma liberté) est nulle ou réduite, je demande leurs remplacements par les normaux dans les textes de lois.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les accro de la MPT se sont endormis devant la pub durex ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 08:30:03 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | manif pour tous. merci de sigler explicite --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 30-05-2021 à 18:35:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Backbone- |
|
Eneytihi Dihodaboldji | La pub LG :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il faut lui parler en anglais ou en français ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir | "Hé LG" aurait été plus commode oui |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas Google qui a remplacé le "Hey" par "OK" ? ça devait mal passer le "Hey" Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-06-2021 à 09:50:28 |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus ce serait plutôt l'inverse, la fille qui s'endort et le mec qui veut regarder du foot en douce Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-06-2021 à 14:25:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Eneytihi Dihodaboldji |
raclette 74 reblochon |
|
_Pouvoir |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Qui dit "Hi" ici ?
Till Lindemann heirate mich | oui dans 2 jours elle va prendre cher et marcher en canard pendant une semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |