| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:15:39 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Spike99 | la pub originale dior
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.youtube.com/watch?v=2KlCMj6mviU J'aime bien, en opposition à celle du vieux... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi cette mode de faire des pubs wesh wesh ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 07:23:25 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 04-06-2021 à 15:26:19 |
clone38 |
Message cité 2 fois Message édité par clone38 le 04-06-2021 à 20:31:05 |
raclette 74 reblochon |
|
_Pouvoir |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aux USA, t'as les pubs annoncés par le présentateur des combats MMA (B. B.)
OKLM. puis il enchìne sur du bla² en rapport avec le combat, donc en plus de se prendre la pub pendant les pauses pubs, ils l'ont avant pendant l'émission (et durant le combat avec les innombrables placements produits --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kami pouet |
|
Eneytihi Dihodaboldji | En ce moment c'est la mode des pubs des marques qui jouent sur la nostalgie en évoquant leur pub d'il y a 20 ans. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Et j'ai rien compris au film, il va sans dire --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 08:02:07 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jamere | La pub direct assurance. |
_Pouvoir | Je viens de revoir la pub LG, c'est clairement ridicule ce "Hi" |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 06-06-2021 à 22:06:09 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | vs avez pas les liens de vos pubs ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Karamazov --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jambonherta | j'ai vu cette nouvelle pub ce soir: leur site: https://www.castorama.fr/reveillez-le-castor pas su quoi en penser ^^ |
Backbone- |
|
asu5 Hater à temps plein | On dirait plus un mauvais déguisement de chewbacca qu'un castor. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
valaj |
raclette 74 reblochon |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Naquaide |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 13:14:52 ![]() yamété quoudasaille ! |
timbur Soyez shiba. | La pub "Vous nous avez manqué" de Burger King est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 07-06-2021 à 16:15:45 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |