| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 16:55:21 ![]() ![]() |
jamere |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valaj |
-ca va? Ça ne vous a pas fait trop mal? Ils ne savent plus quoi inventer pour pousser les gens à se vacciner Message cité 1 fois Message édité par valaj le 16-05-2021 à 17:32:54 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne pense pas , c'est juste que c'est actuellement tendance et hype de faire de la pub représentant des "minorités" pour se donner une bonne image de marque
Vi c'est gratiné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-05-2021 à 17:42:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 20:55:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dis nous ton pseudo sur YT, pour qu'on fasse attention si on parle ici d'un comm' ou deux Message édité par Le Profanateur le 16-05-2021 à 21:58:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
Définis CSP cadre sup pour toi stp Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 16-05-2021 à 23:46:34 |
jamere |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | "attention, n'oubliez pas le POINT FR" |
raclette 74 reblochon |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | même le gouvernement s'y met dans la propagande LGBT à la TV, Renault visionnaire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
iPoule Hédoniste |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 17-05-2021 à 13:47:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 14:02:32 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 14:03:56 ![]()
|
--------------- Not just a man... |
raclette 74 reblochon |
Ils ont du coup désactivé tous les coms de cette pub mème celles situés pour l'étranger (Belgique , Suisses ,etc.) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris_lo crisse l'eau ! | merde c'est bête que Chrome ne permet pas le hors connexion, j'avais chargé la page ce matin avec tous les commentaires Message édité par chris_lo le 17-05-2021 à 14:50:48 |
iPoule Hédoniste |
|
Si le progrès c'est devenir payday , j'en veux pas du progrès , leur Scenic qu'ils se l'fourrent dans le "bip" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GreatSaiyaman |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Pouvoir |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
_Pouvoir |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |