| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 11:43:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:43:58 ![]() ![]() |
deepack |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 13:45:02 ![]()
|
deepack |
|
jimmythebrave |
|
leeloo7884 zazoumagnia |
jimmythebrave | C'est de la pollution auditive en effet. |
yeerum J'entends tout!... |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Guydogg | une dans ce genre qui passe pas souvent :
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Ender212 Some say | open ca veut dire s'ouvrir selon Orange Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 14-06-2006 à 23:02:40 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kinglaos Mou de la couille | J'suis le seul à trouver que la musique de la nouvelle pub pour quick est pompé de "tomber la chemise" de zedba? |
Hodor | j'aime bien la nouvelle pub axe, très accrocheuse |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 12:17:24 ![]() J'aime pas la nouvelle pub Radio/promo de la BNP |
kukron |
|
deepack | bon on va dire que c'est de la pub
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
jimmythebrave | "Mercurochrome, le pansement de tous les héros....."
|
jimmythebrave | Moi les pubs que j'aime beaucoup en génral c'est celles pour des parfums. Ambiance onirique, couleurs pétillantes, musique space... Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-06-2006 à 21:53:06 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 22:35:03 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Ender212 Some say | han, j'ai vu une pub tres sympa sur BFM. Stait a un enterrement, y avait les porteur du cercueil et d'un coup, y un mec qui prend le cercueil sur son dos a la obeliske. et y a une petite legende qui dit 'robert, ancien demenageur' et apres ca dit ' ne vous trompez as de metier toussa ...'
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 18-06-2006 à 14:54:01 --------------- Last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jimmythebrave |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | La pub pour la livebox orange avec la gamine avec la voix horrible qui parle de sa boite magique Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 18-06-2006 à 16:41:00 |
gamercool Lurker oisif | Nan T'es méchant --------------- Groland |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Heu je me rappele de la presentation de Pigloo (la musique du papa pinguoin)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |