| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:43:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 00:57:21 ![]() De dire d'axel frog ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 01:27:50 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... | J'était en train de penser à la même chose : marre du foot partout --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sister Oh hai Marc. | A ce que je vois, c'est un avis commun pour bruler " Cet etayy, ou sont donc les veloutayyyy ? |
sggk | et vous avez oublié la pub avec Coupé quand il se jette les trucs là dans les caisses, c'est vraiment nul à chier....
|
Parisian Smile | Coupet à la radio, stencore pire que tout. Un comédien comme on n'en fait jamais. Heureusement.
|
El_Nico | Je supporte pas la dernière pub pour M&MS ( ca s'ecrit comment ? ) avec le gars et son accent bizarre étalé devant la télé |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:16:28 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Comment ai-je pu oublier.
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 08-06-2006 à 22:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:55:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Golou gangster à l'année | toutes le pubs pourles logs pour portables etc... c'est vraiment chiant ! c'est toujours une musique qui te reste dans la tete. |
meriadeck arme de distractions massives | marrant ils ont changé "la joconde" de la pub eurostar en "une pretresse gothique". quelque chose me dit que le Louvre n'appréciait peut etre pas la version d'eurostar --------------- Acceuil |
jimmythebrave |
|
deepack |
|
gronky poissard | Tiens, un truc qui est assez révélateur de l'emprise "footbalistique" actuelle.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah c'est dans la continuité de leurs pubs pourries...
--------------- Last.fm |
jimmythebrave |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai littéralement flashé sur la pub citroën avec la c4 qui devient robot et fait du patin à glace --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DeathMask Pourrie ta colle! | la pub pour une pommade qui calme les brulures (j'ai oublié le nom) avec une nana qui chante (faux) le slogan à la fin, c'est assez tordant --------------- Last.fm |
brains In riding I trust ! | Je supporte pas la pub pour les mycoses des pieds (généralement diffusée aux heures de repas) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brains In riding I trust ! | En plus c'est trash au possible ca me donne envie de vômir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deepack | faudrai le leur dire |
gronky poissard |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
brains In riding I trust ! | En général les publicités Danone sont particulièrement à chier --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
t-w HDBNG club |
Ren' | Je peux plus la blairer celle la |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Darkfr33 | Moi celle que je deteste c'est celle de activia aux mangue :@ on a envie dlui donner des bafs |
deepack |
|
corder299 | Perso j'aime beaucoup la pub pour orange avec le poisson dans son bocal qui coule remplit par la pluie... |
kan96 |
|
kan96 |
|
tirexdj | et hop drapal...
Message édité par tirexdj le 13-06-2006 à 23:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 11:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |