Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°8617951
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 07-06-2006 à 22:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean pierre a écrit :

il me semble que celle des pinguouin, est une reprise de la danse des canards, :pfff: affligeant

Surtout que c'est pas des pingouins, mais des manchots  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:43:59  profilanswer

n°8619818
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 00:57:21  answer

De dire d'axel frog ... :o

Vivement que ce mondial soit perdu et fini !

n°8619886
gronky
poissard
Posté le 08-06-2006 à 01:13:45  profilanswer

L'intégralité des pubs "spécial vendons n'importe quoi aux beaufs en collant un ballon de foot dessus pour le mondial".  
 Avec une mention particulière pour celle, particulièrement puante, mettant en scène deux gamins vivant dans une quelconque Favellas d'amérique du Sud. Ce magnifique clash entre la misère et le foot-fric est gerbant. "tu crèves la dalle, tape dans un ballon et zidane apparaitra avec tout ses super copains footballeurs." berk...  
 Mais visiblement, ça a l'air d'être une mode de coller des "pauvres" dans les pubs footballistiques... C'est pas la première.

n°8619927
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 08-06-2006 à 01:22:25  profilanswer

Ce matin, j'ai bullé devant la télé avec mes enfants...Dessins animés...
1 pub pour les Frosties de Kellog's
2 pubs pour des ouatures
1 autre pour les Plaÿmobils
+ 1 pour je sais plus quoi...

Foot, foot, foot !!! Coupe du monde, encore et encore !!!

TF1 powaa...
Marre !  :sweat:  

Spoiler :

drapal  :o

n°8619955
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 01:27:50  answer

gronky a écrit :

L'intégralité des pubs "spécial vendons n'importe quoi aux beaufs en collant un ballon de foot dessus pour le mondial".  
 Avec une mention particulière pour celle, particulièrement puante, mettant en scène deux gamins vivant dans une quelconque Favellas d'amérique du Sud. Ce magnifique clash entre la misère et le foot-fric est gerbant. "tu crèves la dalle, tape dans un ballon et zidane apparaitra avec tout ses super copains footballeurs." berk...  
 Mais visiblement, ça a l'air d'être une mode de coller des "pauvres" dans les pubs footballistiques... C'est pas la première.

De toute façon les pub nike/addidas ca fait longtemps que c'est devenu de la merde hein ... : :sarcastic:  

Sinon ouais en ce moment les pubs pour le mondial au secours quoi ... je n'ose imaginer si ils gagnent ... pendant 4 ans on va en bouffer apres :o

n°8620011
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2006 à 01:38:34  profilanswer

J'était en train de penser à la même chose : marre du foot partout :fou:

Comme si le foot allais faire vendre des yaourt bio au trifidus réactif...ou des veloutés fruix (notez que ce serai bien la seule pub pour laquelle je serai heureux de voir un machin sur le foot, ça nous changera un peu des "on a les pailles [:dawa] " "et nous on a la bouche pour sucer la paille [:dawa] " )

Fin bref la seule qui passe bien à mes yeux, c'est celle avec les minots des favelas. La musique est sympa, ça agresse pas et on y voit un grand monsieur dedans, même s'il n'a pas tourné directement cette pub (Frantz Beckenbauer) :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8620090
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-06-2006 à 01:59:22  profilanswer

A ce que je vois, c'est un avis commun pour bruler " Cet etayy, ou sont donc les veloutayyyy ? [:teethgrinder]

(D'une manière plus général, toutes les pubs ou on voit des crèmes ou des yahourts en gros plan, ça me retourne l'estomac)

PS: Je supporte pas bien le lait en fait :D

n°8620484
sggk
Posté le 08-06-2006 à 09:15:13  profilanswer

et vous avez oublié la pub avec Coupé quand il se jette les trucs là dans les caisses, c'est vraiment nul à chier....
J'suis sur qu'ils auraient pas osé faire cette pub si c'etait qq un d'autre que Coupé

n°8624537
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 17:24:20  profilanswer

Coupet à la radio, stencore pire que tout. Un comédien comme on n'en fait jamais. Heureusement.

HS La musique de la pub des hotels Ibis ? /HS

n°8625975
El_Nico
Posté le 08-06-2006 à 20:16:28  profilanswer

Je supporte pas la dernière pub pour M&MS ( ca s'ecrit comment ? ) avec le gars et son accent bizarre étalé devant la télé  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 20:16:28  profilanswer

n°8626963
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-06-2006 à 22:13:58  profilanswer

Comment ai-je pu oublier.
Bon, on a déjà dû en parler des dizaines de fois sur ce topic (rassurez-moi, hein!).
"Envoie un SMS au 32600 et tu sauras au choix: avec qui tu vas te marier/ le nom de la personne/sa couleur de cheveux/ son boulot/combien de temps vous allez rester ensemble/combien vous aurez d'enfants/qui mourra en premier/si tu as un ancêtre président de la République/et en exclusivité mondiale le temps qu'il fera demain, on n'arrête pas le progrès.  

Sérieusement, y a des gens qui envoient un SMS pour ça?
Je me réponds, apparemment oui puisqu'il y en a de plus en plus. Snif.

n°8627077
jean pierr​e
Posté le 08-06-2006 à 22:26:02  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Comment ai-je pu oublier.
Bon, on a déjà dû en parler des dizaines de fois sur ce topic (rassurez-moi, hein!).
"Envoie un SMS au 32600 et tu sauras au choix: avec qui tu vas te marier/ le nom de la personne/sa couleur de cheveux/ son boulot/combien de temps vous allez rester ensemble/combien vous aurez d'enfants/qui mourra en premier/si tu as un ancêtre président de la République/et en exclusivité mondiale le temps qu'il fera demain, on n'arrête pas le progrès.  

Sérieusement, y a des gens qui envoient un SMS pour ça?
Je me réponds, apparemment oui puisqu'il y en a de plus en plus. Snif.

les dernieres dans combien de temps elles/ils va la/le rencontrer chiotte de pub. elles sont vraiment naze ces pub, ma niece de 14ans 1/2 pensent pareille :pfff:

Message édité par jean pierre le 08-06-2006 à 22:26:27
n°8647135
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 14:55:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8647635
Golou
gangster à l'année
Posté le 11-06-2006 à 15:54:35  profilanswer

toutes le pubs pourles logs pour portables etc... c'est vraiment chiant ! c'est toujours une musique qui te reste dans la tete.  
 :bounce:

n°8649104
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2006 à 18:13:06  profilanswer

marrant ils ont changé "la joconde" de la pub eurostar en "une pretresse gothique". quelque chose me dit que le Louvre n'appréciait peut etre pas la version d'eurostar :o

---------------
Acceuil
n°8649600
jimmythebr​ave
Posté le 11-06-2006 à 18:51:13  profilanswer

Picsouu a écrit :

Destop [:aloy]

Si c'est bien cette pub c'est :  

"Mais d'où viennent ces odeurs ?"[:teethgrinder]
"De vos canalisations"
"Mais que faire?"[:teethgrinder]
...

Till Lindemann a écrit :

du meme genre que:
- tu l as vu ?  
- quoi ? [:teethgrinder]
- ca souffle [:teethgrinder]

:lol: :lol:

Ils passent vraiment pour des cons.

n°8649626
deepack
Posté le 11-06-2006 à 18:53:20  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

:lol: :lol:

Ils passent vraiment pour des cons.

depuis que j'ai vu la retranscription de cette pub avec les smileys , je me pisse presque dessu [:ddr555]

n°8649891
gronky
poissard
Posté le 11-06-2006 à 19:35:05  profilanswer

Tiens, un truc qui est assez révélateur de l'emprise "footbalistique" actuelle.
 Je ne sais pas si vous avez zieuté la pub pour Leclerc. Celle ou deux bobos branchouilles s'arretent dans un bar du sud de la France pour photographier des "ploucs" dans leur environnement. Il y a tout un étalage de clichés sur le mauvais gout ( Peinture avec un chien, mec qui lit un tabloïd, télé qui diffuse du sport etc...)
 Les deux bobos se cassent apres avoir fait leur clichés et la là, les "ploucs" retournent le tableau chien pour laisser découvir une oeuvre d'art, le mec se met à lire un bouquin de la pléïade, et le barman zappe sur un concert classique...)  
 Bref, le message, c'est de dire que la culture est partout et surtout chez Leclerc... Blabla habituel de cette marque.  

Là, ou c'est marrant, c'est que les premières fois ou j'ai vu la pub, la télé du bar diffusait un match de foot...  
 Mais, en retombant dessus ce matin, je me suis rendu compte qu'ils l'avaient par la suite remplacé par... une course de moto-cross.  

J'ai la vague impression qu'il y a un créatif qui a du se dire:" merde, au  moins 50% de nos clients sont amateur de foot, associer ce sport à la beaufitude, ça risque de pas passer. Faut trouver un sport qui interresse personne..."  

:lol:  

n°8652549
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 00:10:49  profilanswer

"Cet été, où sont donc les Velouté?"

DTC!!!  :fou:  [:330tdx2]  [:330tdx2]  

n°8652569
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-06-2006 à 00:13:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Cet été, où sont donc les Velouté?"

DTC!!!  :fou:  [:330tdx2]  [:330tdx2]

Indubitablement la pire pub du moment celle-là [:makokotte]
Je comprends pas comment une agence de pub à réussi à faire passer ça auprès de la direction  :kaola:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8654873
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-06-2006 à 11:44:08  profilanswer

bah c'est dans la continuité de leurs pubs pourries...
Limite ca en devient une marque de fabrique.
Et puis bon faut pas que ca coute cher à faire comme spot de pub, pace que tout le budget passe dans l'achat des espaces pour bien nous la matraquer :D

---------------
Last.fm
n°8655429
jimmythebr​ave
Posté le 12-06-2006 à 12:58:47  profilanswer

gronky a écrit :

Tiens, un truc qui est assez révélateur de l'emprise "footbalistique" actuelle.
 Je ne sais pas si vous avez zieuté la pub pour Leclerc. Celle ou deux bobos branchouilles s'arretent dans un bar du sud de la France pour photographier des "ploucs" dans leur environnement. Il y a tout un étalage de clichés sur le mauvais gout ( Peinture avec un chien, mec qui lit un tabloïd, télé qui diffuse du sport etc...)
 Les deux bobos se cassent apres avoir fait leur clichés et la là, les "ploucs" retournent le tableau chien pour laisser découvir une oeuvre d'art, le mec se met à lire un bouquin de la pléïade, et le barman zappe sur un concert classique...)  
 Bref, le message, c'est de dire que la culture est partout et surtout chez Leclerc... Blabla habituel de cette marque.  

Là, ou c'est marrant, c'est que les premières fois ou j'ai vu la pub, la télé du bar diffusait un match de foot...  
 Mais, en retombant dessus ce matin, je me suis rendu compte qu'ils l'avaient par la suite remplacé par... une course de moto-cross.  

J'ai la vague impression qu'il y a un créatif qui a du se dire:" merde, au  moins 50% de nos clients sont amateur de foot, associer ce sport à la beaufitude, ça risque de pas passer. Faut trouver un sport qui interresse personne..."  

:lol:

Dans le meme ordre d'idée. T'avais un pub pour Nouvelles Frontières il me semble qui a été remontée.

C'était une gamine, qui revenait de l'école et appellait sa grand-mère : Mamie, Mamie !!!

Là, le silence s'installait et la maman, s'approche de son adorable petite fille et lui annonce que Mamie est partie très très loin. Gros plan sur le visage boudeur de la gamine, on présume le drame.
Après , on voit bien sur que Mamie s'éclate, en fait, en voyage grace à NF.

Ce qui me plaisait c'était le contraste et que la pub violait presque un tabou. Au lieu de ça, quelques temps après, un comité de relecture ou une assos à la con qui a été outrée, ont jugé qu'il fallait zapper le passage où Maman annonce à la gamine le Départ de Mamie.

Plus d'impact dramatique, trop mou-du-genou. Nul.

n°8659376
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-06-2006 à 19:12:59  profilanswer

J'ai littéralement flashé sur la pub citroën avec la c4 qui devient robot et fait du patin à glace :love: c'est sublime :love: Chapeau bas messieurs les modélisateurs :jap: Encore mieu que la première ou c'est un robot qui danse

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8665084
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 10:21:05  profilanswer

la pub pour une pommade qui calme les brulures (j'ai oublié le nom) avec une nana qui chante (faux) le slogan à la fin, c'est assez tordant [:ddr55]

---------------
Last.fm
n°8667852
brains
In riding I trust !
Posté le 13-06-2006 à 14:40:16  profilanswer

Je supporte pas la pub pour les mycoses des pieds (généralement diffusée aux heures de repas)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8667911
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-06-2006 à 14:46:16  profilanswer

brains a écrit :

Je supporte pas la pub pour les mycoses des pieds (généralement diffusée aux heures de repas)

+1.
Je comprend pas pkoi ils la font passer à ces heures là. Mince tu manges quoi, et tu vois un espèce de gobelin qui va sous un ongle.

---------------
demain n'existe pas...
n°8667927
brains
In riding I trust !
Posté le 13-06-2006 à 14:47:26  profilanswer

En plus c'est trash au possible ca me donne envie de vômir

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8668981
deepack
Posté le 13-06-2006 à 16:16:06  profilanswer

faudrai le leur dire :o

n°8669572
gronky
poissard
Posté le 13-06-2006 à 17:03:43  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Dans le meme ordre d'idée. T'avais un pub pour Nouvelles Frontières il me semble qui a été remontée.

C'était une gamine, qui revenait de l'école et appellait sa grand-mère : Mamie, Mamie !!!

Là, le silence s'installait et la maman, s'approche de son adorable petite fille et lui annonce que Mamie est partie très très loin. Gros plan sur le visage boudeur de la gamine, on présume le drame.
Après , on voit bien sur que Mamie s'éclate, en fait, en voyage grace à NF.

Ce qui me plaisait c'était le contraste et que la pub violait presque un tabou. Au lieu de ça, quelques temps après, un comité de relecture ou une assos à la con qui a été outrée, ont jugé qu'il fallait zapper le passage où Maman annonce à la gamine le Départ de Mamie.

Plus d'impact dramatique, trop mou-du-genou. Nul.

Il faut dire aussi que le concept original "du vieux qu'on croit crevé mais qui en fait prend ses vacances", c'était a l'origine dans une pub étrangère. (Sud américaine il me semble).  
 Celle de nouvelle frontière était littéralement plagiée dessus. Peut être avaient ils oublié leur source initiale d'inspiration qui s'est par la suite rappellé à leur bon souvenir...  :whistle:  

Mais, vue la pression morale actuelle, ça ne m'étonnairait pas que les bonnes ames du BVP, ou les annonceurs aient jugé la pub "inacceptable".  
 Il y avait déja eu un précédent (celle ou les pompiers faisaient monter les encheres pour sauver des gens d'un immeuble en flamme.)

n°8671352
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-06-2006 à 19:25:20  profilanswer

gronky a écrit :

Il faut dire aussi que le concept original "du vieux qu'on croit crevé mais qui en fait prend ses vacances", c'était a l'origine dans une pub étrangère. (Sud américaine il me semble).  
 Celle de nouvelle frontière était littéralement plagiée dessus. Peut être avaient ils oublié leur source initiale d'inspiration qui s'est par la suite rappellé à leur bon souvenir...  :whistle:  

Mais, vue la pression morale actuelle, ça ne m'étonnairait pas que les bonnes ames du BVP, ou les annonceurs aient jugé la pub "inacceptable".  
 Il y avait déja eu un précédent (celle ou les pompiers faisaient monter les encheres pour sauver des gens d'un immeuble en flamme.)

Le pire c'est que ce soit celle des pompiers ou celle avec la grandmère qui se barre aux Caraibes, c'était deux pubs sympa comme tout :)

On les vire et à la place on nous remet les Veloutés Fruix, l'une des pubs les plus abominables de son époque (avec le machin qui rentre sous l'ongle du gars :fou:  ) :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8671392
brains
In riding I trust !
Posté le 13-06-2006 à 19:28:11  profilanswer

En général les publicités Danone sont particulièrement à chier

---------------
n°8672238
t-w
HDBNG club
Posté le 13-06-2006 à 20:11:24  profilanswer

la derniere pub Toyota pour la Yaris "Allez les bleus" [:xp1700]

n°8672251
Ren'
Posté le 13-06-2006 à 20:11:54  profilanswer

Je peux plus la blairer celle la :/

n°8672681
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 20:50:50  profilanswer

gronky a écrit :

Pour Auckland un des premiers sites d'enchères, concurrent d'Ebay.
Elle était géniale cette pub :jap:

---------------
Last.fm
n°8672942
Darkfr33
Posté le 13-06-2006 à 21:08:50  profilanswer

Moi celle que je deteste c'est celle de activia aux mangue :@ on a envie dlui donner des bafs

n°8673150
deepack
Posté le 13-06-2006 à 21:26:49  profilanswer

t-w a écrit :

la derniere pub Toyota pour la Yaris "Allez les bleus" [:xp1700]

avec les Suisses? elle n'est plus d'actualité en plus  [:manust]

n°8673293
corder299
Posté le 13-06-2006 à 21:37:08  profilanswer

Perso j'aime beaucoup la pub pour orange avec le poisson dans son bocal qui coule remplit par la pluie...

n°8674412
kan96
Posté le 13-06-2006 à 23:01:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1.
Je comprend pas pkoi ils la font passer à ces heures là. Mince tu manges quoi, et tu vois un espèce de gobelin qui va sous un ongle.

oui ok mais en tout cas moi, j'avais mon fils de trois ans qui ne se laissait pas couper les ongles d'orteil, ça lui a fait un effet boeuf, et maintenant c'est lui qui me le rappelle. alors je leur dis un grand "merci", parfois ça aide

n°8674434
kan96
Posté le 13-06-2006 à 23:04:59  profilanswer

corder299 a écrit :

Perso j'aime beaucoup la pub pour orange avec le poisson dans son bocal qui coule remplit par la pluie...

moi aussi j'ai adoré

n°8674455
tirexdj
Posté le 13-06-2006 à 23:06:47  profilanswer

et hop drapal...
   Sinon,une pub assez douteuse,celle de la petite qui veut bouffer des tomates a mamie et qui lui fait faire une acrobatie :heink: je ne sais pas si elle est deja passée mais je la trouve d'un ridicule...

Message édité par tirexdj le 13-06-2006 à 23:07:01
n°8677804
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 11:43:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)