| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:11:23 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | C'est moi ou Groupama a changé de Cerise ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ils ont refait les pub mcdo avec les gens masqués |
Jambonherta | on en a déjà parlé |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour circus boyard aussi, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Blunderbuss |
J'ai rêvé ou j'ai vu passer un " * Double Cheese = Double Cheeseburger" ? Edit : non, j'ai pas rêvé, revu à l'instant dans la pub McDo. Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 12-09-2020 à 20:25:51 |
Spike99 | J aime bien la nouvelle pub Toyota yaris avec la gymnaste...bon comme d hab sa présence est hors sujet mais c est plaisant.. Message édité par Spike99 le 13-09-2020 à 11:56:50 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:56:33 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
timbur Soyez shiba. | Le plan Marshall, c'était Edouard Leclerc hein --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
raclette 74 reblochon |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 14-09-2020 à 17:07:12 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Superbe. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Jambonherta | certains agriculteurs se rattrapent bien avec leur circuit court et leur kg de fruit à 4€ |
chris_lo crisse l'eau ! | après ça ne peut marcher qu'en local, car difficile d'aller vendre ton kilo de fruit à 4€ à 5000 km Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-09-2020 à 12:05:47 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Pouvoir | "Le bon prix des bonnes choses" je serais curieux d'aller voir les cultivateurs, éleveurs qui bossent pour LIDL pour voir si c'est vraiment le bon prix |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si ces pubs étaient si fausses, ça ferait longtemps que des syndicats agricoles seraient monté au créneau. Et ces enseignes n'ont pas enlevé la femme et les gosses des agriculteurs pour qu'ils signent un partenariat : ils les acceptent de leur plein gré (et aujourd'hui ils savent lire et comprendre un contrat). Ces contrats en direct ont au moins le mérite de supprimer les intermédiaires spéculateurs assis devant leur PC. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-09-2020 à 08:30:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 17-09-2020 à 11:33:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Next ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
philsw |
|
milkyway58 Dessert lacté | Vite, une pub ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Eneytihi Dihodaboldji | Ariel pods élimine même les taches invisibles putain --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 08:14:02 ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu dois aussi aimer les vielles pubs lactel alors Message édité par Le Profanateur le 18-09-2020 à 18:30:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milkyway58 Dessert lacté | Merci, j'ai encore appris un truc, je m'endormirai moins sot ce soir ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 18-09-2020 à 20:17:00 |
chris_lo crisse l'eau ! | y'avait de l'idée, mais ça sonne plat Message édité par chris_lo le 22-09-2020 à 14:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |