| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message édité par chris_lo le 22-09-2020 à 14:50:12 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:49:53 ![]() ![]() |
omegars |
raclette 74 reblochon |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
raclette 74 reblochon | Les ados dans les pubs sont souvent des crétins débiles, le ponpon va à ceux de la pub Aldi.
|
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 06:55:58 ![]()
|
timbur Soyez shiba. | ...La PAGE des CULOTTES !!!
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 25-09-2020 à 07:30:07 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chris_lo crisse l'eau ! | la pub Optical Center refaite avec les masques, j'ai pas bien vu si c'est refait à neuf ou de la post-prod comme McDo
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-09-2020 à 10:11:01 |
efyliae | Je sais où je bosse et je sais où j'habite, je mets pourtant le gps à chaque fois pour le trafic Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-09-2020 à 10:24:28 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:24:19 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ninou Un peu Powder | D'autant que comme beaucoup de biscuits, les DeliChoc ont plus le même goût que dans les 80's Message édité par Ninou le 25-09-2020 à 11:44:35 |
chris_lo crisse l'eau ! | les choco BN, les casse-croutes, les Délichoc, les Pépito, même le Nutella... putain rendez-nous les recettes originales !!!
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-09-2020 à 16:35:54 |
efyliae | Ah ben moi c'est pour savoir quel chemin prendre donc si y a un itinéraire. En région parisienne c'est quasi obligatoire |
raclette 74 reblochon |
|
milkyway58 Dessert lacté | Putain, même pas la moitié de poisson... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chris_lo crisse l'eau ! | alors gros +1 , n'importe nawak Findus là
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-09-2020 à 22:12:59 |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 26-09-2020 à 08:33:27 |
chris_lo crisse l'eau ! |
philsw | Pas idiots mais ils prennent les acheteurs pour des idiots oui..Rendre plus compliqué une fonction basique juste par ce que ca fait bien d'utiliser le tel pour demarrer la voiture. |
Vini Vini - Le vrai | J’imagine bien l’intoxication dans le garage ça. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 26-09-2020 à 18:00:06 |
milkyway58 Dessert lacté | Et ça, c'est rien, imagine le pire : TU te coupes un doigt et TA FEMME doit démarrer la voiture ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 26-09-2020 à 22:00:23 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_Pouvoir | Pratique pour les gens qui ont des TOC |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La pub pour la nouvelle Volvo. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
milkyway58 Dessert lacté | A l'instant, flash de pub sur RTL...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Exocet911 |
J4adore la phrase Sinon, bonjour les gens. si une pub nous soule grave ou inversement, on peut donc en parler ici ?
Pour moi cette pub devrait être interdite. Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 28-09-2020 à 10:04:12 |
Ninou Un peu Powder | Interdite, ah oui, quand même |
milkyway58 Dessert lacté | Il fut un temps, il y avait le BVP... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ninou Un peu Powder | Après question Covid, on nous encourage pas trop au partage non plus. |
timbur Soyez shiba. | Et puis de toute façon, Covid ou pas, celui qui TOUCHE à MA mousse au chocolat... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |