| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-08-2020 à 17:01:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:59:49 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | POP POP POP POP POP POP POP !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouai ! https://youtu.be/CYjCtcQp050?t=4033 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:58:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
raclette 74 reblochon | Je sais pas qui peut être réceptif à ce genre de pub, mes deux femmes a la maison la trouvent dégueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 01-09-2020 à 08:31:17 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
raclette 74 reblochon |
iPoule Hédoniste |
|
raclette 74 reblochon |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
raclette 74 reblochon |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub Just eat avec Snoop Dogg, j'avais pas fait gaffe à la référence à la fin : "Alors qu'est-ce qu'on attend ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | 'Tain la pub McDo avec le gars qui passe son permis, ils ont rajouté des masques à tout le monde en post-prod --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Till Lindemann heirate mich | sérieux ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 15:49:14 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Ah ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Pouvoir |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien²² plus vieux et je ne comprends pas non plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir | Justement tu étais trop vieux déjà Quoi que non t'es de 83 t'aurais dû connaître Message édité par _Pouvoir le 03-09-2020 à 20:30:37 |
iPoule Hédoniste | La ref : https://www.youtube.com/watch?v=TkXHDqMu2dY
|
_Pouvoir | La version longue : https://www.youtube.com/watch?v=pO3Ba-iD0vc
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iPoule Hédoniste |
|
_Pouvoir | « C’est la guerre dans ta culotte », j’en peux plus de cette pub. C’est dég’, bientôt on aura « Marre des traces de freins au fond du boxer ? Prenez X » |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_Pouvoir | J'en peux plus de la pub pour le Crédit Agricole, ce matraquage. Les pubs en musique quelle plaie je préfère encore la pub Sodastream, c'est dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |