La pire pub Apple que j’ai vu, autant y en a des réussies genre leur dernier iPad Pro ou celle de la sortie du MacBook Air (oui ça date ) mais alors celle-ci
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-06-2020 à 20:44:15
Le mec tire une gueule pas possible et semble vouloir en découdre en regardant chaque gars qu'ils pense d'abord responsable de son malheur.
Puis se met à sourire et fait une blague quand il s'aperçoit que c'est en fait une meuf qu'il voudrait bien ken.
Le mec tire une gueule pas possible et semble vouloir en découdre en regardant chaque gars qu'ils pense d'abord responsable de son malheur.
Puis se met à sourire et fait une blague quand il s'aperçoit que c'est en fait une meuf qu'il voudrait bien ken.
C'est sexiste.
---------------
Roll out !
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-06-2020 à 22:22:18
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
Tellement l’habitude des pubs YouTube et mal réveillé, j’ai laissé défiler sans me rendre compte que c’était ma pub en question et à la fin je me suis dit « elle commence pas sa pub ? »
Message édité par powerbis le 26-06-2020 à 07:42:30
moi c'est celle la qui me gonfle en ce moment : Coucou Anna !
Par contre 100e/mois pour une Corsa sans apport c’est plutôt donné pour une nana qui débute dans la vie active ou étudiante (oui je trouve que c’est une voiture de nana )
Par contre 100e/mois pour une Corsa sans apport c’est plutôt donné pour une nana qui débute dans la vie active ou étudiante (oui je trouve que c’est une voiture de nana )
Je la trouve méprisante cette pub, il ne va pas surfer à cause de l’eau trop froide mais rien à foutre j’ai une Mercedes et je suis trentenaire beau gosse donc je peux me moquer de ceux qui n’ont pas évolués’ (les surfeurs bloqués dans les années 70 vu leur dégaine et leur caisse). Enfin je peux me planter complètement mais je vois ça comme ça
Je la trouve méprisante cette pub, il ne va pas surfer à cause de l’eau trop froide mais rien à foutre j’ai une Mercedes et je suis trentenaire beau gosse donc je peux me moquer de ceux qui n’ont pas évolués’ (les surfeurs bloqués dans les années 70 vu leur dégaine et leur caisse). Enfin je peux me planter complètement mais je vois ça comme ça
T'as rien compris à la pub, je confirme
_Pouvoir
Posté le 27-06-2020 à 17:47:50
Je ne l’aime pas quand même
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-06-2020 à 17:49:16
Ouais, il leur fait juste un petit signe d'appartenance, je n'y vois pas de mépris ou quoi d'autre