| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:32:59 ![]() ![]() |
rafioul2 |
iPoule Hédoniste | Ok, je respecte j'avoue. |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ninou Un peu Powder |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Next ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | la grande époque Kelly Slater (et Tony Hawk) fin 90's début 2000, le boom des surfshops, les sapes Quick Rip Curl O'Neill and co, la cool attitude, l'amourette avec Pamela... que de souvenirs Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 01-07-2020 à 14:12:36 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:08:55 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est ça, soit ils se moquent des surfeurs, soit ils se moquent de leurs acheteurs... the best or nothing |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peu importe «Du moment qu'on y va en en merco chez plus quoi» Message édité par Le Profanateur le 03-07-2020 à 12:31:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir | Comme quoi J’avais raison de parler de cette pub, mais j’aime bien la théorie de Konovalov ou de Le Profanateur Peut-être une explication du directeur de la communication de Mercedes ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 03-07-2020 à 14:00:14 |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
efyliae | Qui fête ses 30 ans chez McDo ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 03-07-2020 à 14:41:50 |
_Pouvoir |
|
rafioul2 | Il a fait quoi à McDo Michael Youn ? |
_Pouvoir | Rien, mais je l’aurais bien vu faire ce genre de conneries dans le style les 11 Commandements |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-07-2020 à 09:51:44 |
raclette 74 reblochon | Dans la pub pour le Ford Puma on voit des mecs surfer sur un bâtiment bizarre, avec un côté en pente et du gazon.
|
iPoule Hédoniste |
raclette 74 reblochon |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 08:59:35 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-07-2020 à 11:44:14 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Blunderbuss | Justement : le peu qu'on leur met dans les oreilles, on pourrait au moins le faire correctement. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Comme Manatane |
_Pouvoir | Si c’est pour parler comme les québécois |
chris_lo crisse l'eau ! | "trou d'cul ?" |
milkyway58 Dessert lacté | Ou "Boston" au lieu de "Bostonne"... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |