| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:31:57 ![]() ![]() |
esomeprazol | Je supporte plus les publicités Mauboussin avec la voix off masculine mais aussi féminine. Le rythme et la musique sont aussi peu supportables. |
J0a0 |
|
Blunderbuss | Ben voilà, z'ont trouvé le moyen de montrer une nana topless de face sans qu'on voit ses nibards... Cool... |
clone38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La vie reprend, viendez acheter votre Audi Mercedes, on fait des promos ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ceux qui ont tout misé sur la fabrication des masques lavables aussi.
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:52:46 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Insupportable la pub pour la rape scholl avec la nana qui se tripote les pieds, le plus souvent diffusée aux heures de repas en plus. A te couper l'appétit... --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle a pourtant raison Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 10-06-2020 à 11:05:11 --------------- Roll out ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 | je travaille avec des grands. --------------- Reviens,bgx |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens, sur ce topic, les experts sauront peut être me renseigner...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 11-06-2020 à 09:39:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 22:52:29 ![]()
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
raclette 74 reblochon | La pub Optical Center avec la conasse qui claque des doigts pour appeler son Message édité par raclette 74 le 12-06-2020 à 08:02:42 |
giHefca occupé à ne rien faire | Optical center et ses lunettes 40% plus chères qu'ailleurs |
raclette 74 reblochon |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | virtualisation de la réalité --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Trifon_Ivanov La légende |
milkyway58 Dessert lacté | Je l'aime bien, moi, son deuxième degré est assez drôle. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
powerbis | C'est pas une pub Apple initialement ? |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 20-06-2020 à 13:28:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |