| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:57:15 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chris_lo crisse l'eau ! | dans les pubs "j'ai une Volkswagen, ça craint rien", je viens d'en voir une nouvelle avec Gérard et Josiane qui garent leur Tiguan flambant neuf dans les quartiers chauds à côté d'une bande de petits dealers... "c'est parfait ici". C'est clairement la meilleure qu'ils ont fait
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 06-12-2018 à 14:28:39 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
philsw | Ca toujours été non les VW ..des voitures bien pendant 3 ans ( le temps d'une LOA) et ensuite c'est pourri ! |
makinoe | -On vous a retiré le permis 3 fois? Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 07-12-2018 à 16:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 11:02:45 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Celle pour les mal sucés ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 11:50:44 ![]() ![]() |
makinoe |
|
SonnyRed | - Tu veux un conseil ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merci pour le conseil. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | et sa sentence est irrévocable. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-12-2018 à 11:15:48 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Spike99 | Je dois avouer que je l aime bien... Un peu conconne mais a la fois marrante et attendrissante.. |
milkyway58 Dessert lacté | La pub Braun avec Caroline Receveur...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils sont tatable --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
makinoe |
C
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | les pubs peugeot je ne peux plus la avec la grognasse qui dit a l'autre empaffé que sa voiture gêne.
|
Spike99 | la pub euro-assurance de mauvais gout....
|
cashless |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-12-2018 à 21:03:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |