| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 10:28:13 ![]() ![]() |
reset.smith |
Je l'ai trouvé sur youtube , la barre de rire |
petit-tigre miaou | 1000 pages --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Twano | IWH1000 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 01-12-2018 à 17:43:13 --------------- Cantor est devenu fou |
_Pouvoir | IWH 1000 |
Mad Ratz Herr Doktor | Le Happy Welcome cette pub du sheitan en effet |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 11:00:28 ![]() ![]() |
makinoe | 1000 pages |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben on va regarder k2000 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bonjour --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Meve |
angellus2 | IWH too --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | WOOOOHHH LA PAGE MIIIIIILLLLLE --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
groux Intolérant au sans Gluten! | IWH1000!
Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-12-2018 à 18:07:24 |
timbur Soyez shiba. | Celles de MMA ont le mérite du 2nd degré.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:56:27 ![]()
|
Louinemie | Ô joie, le retour de la folle de chez Kenzo
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
rastafia sélavi | --------------- Cantor est devenu fou |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 03-12-2018 à 22:05:21 |
Spike99 |
Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 03-12-2018 à 22:05:32 |
_Pouvoir |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 22:55:43 ![]() J’ai vraiment du mal avec la nouvelle pub DIOR j’adore... pas! |
Tolor Mais heu... | On peut tourner 1 fois, 1000 pub de merde mais on peut pas tourner 1000 fois, 1000 pubs de merde --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
milkyway58 Dessert lacté | Ne les tente pas... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
raclette 74 reblochon | Moi c est les pub pour les lunettes qui me gonfle, si j en porte c est pas par plaisir, mais pour voir clair. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je vois que vous avez oublié le traumatisme Shalimar ici |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Ah, les hommes! Nous sommes de grands enfants... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chris_lo crisse l'eau ! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Avec la commande au volant, j'écoute la radio sans les pubs --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |